Accueil > Actualités > Seesmic Windows et Seesmic Blackberry mis à jour Devenir membre - Se connecter

Seesmic Windows et Seesmic Blackberry mis à jour

03/03/2010 00:52:43 par La rédaction | Pas de commentaires Flux RSS


Seesmic Windows et Seesmic Blackberry ont subi plusieurs améliorations.

Seesmic windowsSeesmic est une start-up développant plusieurs clients Twitter à destination des terminaux mobiles et systèmes d'exploitation du marché. Ainsi, l'équipe de développement vient de mettre à jour Seesmic Windows et Seesmic Blackberry.

Pour rappel, Twitter est une plateforme de micro-blogging permettant de tenir informé ses amis via des statuts limités à 140 caractères appelés "tweets".

Seesmic BlackBerry

La nouvelle mouture 1.3 de Seesmic pour BlackBerry supporte désormais l'envoi de tweets sur près de 10 comptes Twitter en simultané. Un seul compte est visible à la fois, et le passage d'un compte à l'autre se fait rapidement via le menu contextuel.

Seesmic Blackberry

Seesmic Blackberry 1.3 intègre aussi les fonctionnalités de Ping.fm, un service qui réplique vos tweets sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, MySpace, LinkedIn, Blogger...)

Concernant le partage de photos, TweetPhoto vient s'ajouter à la liste des prestataires disponibles en addition de yFrog et Twitpic. Vous pourrez choisir le format de l'image chargée (petite, moyenne et résolution originale).

Télécharger Seesmic pour les smartphones Blackberry

 

Seesmic Windows

Seesmic Windows a lui aussi subit une légère modification. Seesmic Windows est un client Twitter développé via le framework .NET de Microsoft (à différencier avec Seesmic Desktop, fonctionnant sous Adobe AIR).

Cette mise à jour estampillée 0.6 apporte quelques fonctionnalités manquantes : suivre et ne plus suivre un utilisateur, rapporter un tweet en tant que spam et la modification des retweets avant leur envoi.

Seesmic Windows

Une des améliorations les plus avancées est le support des listes Twitter en natif dans l'application. Si certains bugs et la stabilité de l'application ont été revu, Seesmic Windows est toujours victime de plantages soudains et de problèmes d'affichage.

 

Télécharger Seesmic pour Windows

Dossiers et Astuces > Suite...

vignette Comment installer Windows Live...
  Comment installer facilement Windows Live Messenger (MSN) sur votre mobile pour...
vignette Supprimer des Photos Facebook [La...
Voici comment supprimer des photos sur facebook.