Résultat 2017 des meilleures caméras espion

Ne faites pas un mauvais choix en voulant acheter une caméra espion. Nous vous proposons de connaître les meilleures caméras espions de l’année 2017.

ADVITECK SPY

Ce modèle peut être considéré comme le modèle le plus discret de caméra espion. En effet, c’est un stylo doté d’une mini caméra très discrète. En utilisant ce modèle, vous ne prenez aucun risque d’être surpris ou même d’être détecté. Son autonomie (2 à 6 heures en fonction de l’utilisation) et sa capacité de stockage sont aussi très bonne.

Mais en plus de tous ces avantages, il garantit également une bonne qualité d’image. Il vous conviendra parfaitement si vous envisagez de l’utiliser dans le cadre professionnel puisque son design lui confère élégance et finesse.

TEKMAGIC MT-T186

La particularité de ce modèle est qu’il dispose d’un mini micro espion enregistreur qui se dissimule facilement notamment sur un bouton de veste ou de chemise par exemple.

Avec sa batterie dotée d’une autonomie de 6h il est possible de le piloter à distance grâce à la télécommande qui est livré avec et il peut aussi se déclencher automatiquement grâce à son détecteur de mouvement. En plus de cela, il est livré avec un mini carte SD de 8 Go sur laquelle vous pouvez enregistrer vos captures. Ce modèle permet en effet de prendre des images de haute définition (1920 × 1080 p).

Comme ce site l’indique tous ces modèles sont fiables qu’importe l’utilisation que vous en faites. Clin d’œil.

Mengshen MS-QQ5

C’est le modèle par excellence de la vision nocturne. Son système basé sur le rayonnement infrarouge lui confère la capacité de prendre des images de très grande qualité technique même avec une luminosité faible. Il est également équipé d’un détecteur de mouvement. La mini caméra étant posée sur un support en forme de clé USB, cela facilite la récupération des enregistrements puisqu’il suffit de brancher directement.

TEKMAGIC Mini MT-U11

Question discrétion, le modèle TEKMAGIC Mini MT-U11 répond parfaitement à vos exigences. Elle a une forme en clé USB et permet d’enregistrer pour une capacité interne de 8Go mais vous pouvez toutefois augmenter cette capacité en y ajoutant une micro carte SD. C’est le modèle qui présente aussi le meilleur rapport qualité prix.

Cet article vous accroche ? Pensez à lire celui-ci aussi.

admin Auteur