Accueil > Actualités > Pidgin 2.7.1 : correction du client de messagerie Devenir membre - Se connecter

Pidgin 2.7.1 : correction du client de messagerie

02/06/2010 14:31:31 par La rédaction | Pas de commentaires Flux RSS


Pidgin 2.7.1 est disponible au téléchargement et corrige certains bugs.

Pidgin Windows

Le célèbre client multi-protocoles Pidgin, pendant Windows de Adium, vient d'être mis à jour. Une nouvelle mouture, estampillée 2.7.1, est d'ores et déjà disponible au téléchargement. Cette nouvelle build de 2010 annonce plusieurs corrections de bugs plus ou moins importants.

Pidgin 2.7.1Pour rappel, Pidgin est une messagerie multiprotocoles : ainsi, vous pourrez  rassembler vos comptes AIM, Bonjour, Gadu-Gadu, Google Talk, Groupwise, ICQ, IRC, MSN, MySpace, QQ, SILC, SIMPLE, Sametime, XMPP, Yahoo! et Zephyr en une seule et même liste de contacts afin de centraliser toutes vos discussions.

Le changelog annonce la correction de plusieurs bug identifiés sous OpenSolaris, la réactivation du clignotement des fenêtres et de l'icône système sous Windows lors de la réception d'un message, et la prise en charge des connexions directes via le protocole MSN pour améliorer les transferts de fichiers.

Enfin, la liste s'allonge avec la résolution d'un crash lors du changement de l'humeur lorsque le compte est déconnecté, la correction d'un problème de consommation de bande passante anormalement excessive sous MSN lors d'échanges avec des contacts ayant des lettres majuscules dans leur adresse mail.

 

Télécharger Pidgin 2.7.1 Windows

Actualités Relatives > Suite...
Dossiers et Astuces > Suite...

vignette Comment installer Windows Live...
  Comment installer facilement Windows Live Messenger (MSN) sur votre mobile pour...
vignette Supprimer des Photos Facebook [La...
Voici comment supprimer des photos sur facebook.