Accueil > Actualités > MSN Web Messenger : fermeture le 30 juin Devenir membre - Se connecter

MSN Web Messenger : fermeture le 30 juin

29/06/2009 13:06:36 par La rédaction | 3 commentaires Flux RSS


Microsoft a décidé d'arrêter le service MSN Web Messenger le 30 juin prochain.

Après Money et Encarta, c'est au tour de MSN Web Messenger d'être arrêté par Microsoft. Lancé en Août 2004, ce service gratuit permettait de retrouver sa liste de contacts et de chatter avec ses amis depuis un navigateur Web.

Cette fermeture assez brutale fait suite à l'intégration en début d'année d'une nouvelle messagerie instantanée en ligne dans la messagerie Windows Live Hotmail.

"Le 30 juin, MSN Web Messenger fermera ; de toute manière, les utilisateurs auront encore l'opportunité de se connecter en utilisant la messagerie intégrée à Windows Live Hotmail, qui est intégré à votre messagerie" a souligné un porte-parole de Microsoft. "Nous avons pris la décision de retirer MSN Web Messenger pour recentrer le service sur la gamme Windows Live. Nous nous excusons pour tout désagrément que ce changement pourrait apporter aux utilisateurs."

 

WebMessenger

 

Le service de messagerie gratuite de Windows Live Hotmail apporte de nouvelles fonctionnalités et une complémentarité avec les produits Windows Live, points forts absents de MSN WebMessenger. Pour de plus amples informations concernant Hotmail, n'hésitez pas à consulter nos nombreux articles sur le sujet.

Ainsi, le projet Windows Live WebMessenger, remplaçant de MSN WebMessenger que nous vous présentions en exclusivité, ne verra pas le jour.

 

Accéder à la messagerie de Windows Live Hotmail

Actualités Relatives > Suite...
Dossiers et Astuces > Suite...

vignette Comment installer Windows Live...
  Comment installer facilement Windows Live Messenger (MSN) sur votre mobile pour...
vignette Supprimer des Photos Facebook [La...
Voici comment supprimer des photos sur facebook.