Accueil > Actualités > Fermeture de Live Mesh BETA le 31 Mars 2011 Devenir membre - Se connecter

Fermeture de Live Mesh BETA le 31 Mars 2011

26/02/2011 02:39:54 par La rédaction | 1 commentaire Flux RSS


Le prototype de synchronisation de fichiers Live Mesh BETA fermera ses portes le 31 Mars 2011.

Windows Live MeshLa suite Windows Live comporte tellement de noms de produit qu'il est parfois difficile pour l'utilisateur lambda de s'y retrouver. Soyez attentif, il faut suivre pour ne pas être perdu !

Le 23 Avril 2008, Microsoft lançait discrètement Live Mesh, un petit utilitaire de synchronisation de fichiers entre différents PC et même Mac. En installant un simple utilitaire sur chaque ordinateur, vous pouvez synchroniser différents dossier sur tous vos postes et même sur les serveurs de Microsoft.

Par le biais d'un navigateur, vous aviez accès à vos données et pouviez même prendre le contrôle à distance d'une machine, à la manière du Bureau à Distance.

 

 

Windows Live Mesh Desktop

Prototype de la plateforme en ligne Live Mesh BETA

 

Depuis, cette technologie a été intégrée aux Windows Live Essentials 2011 sous le nom de Windows Live Mesh. Le tout premier prototype de Live Mesh BETA est toujours fonctionnel, mais n'est plus mis à jour par l'équipe Windows Live.

Fermeture de la synchronisation avec le client BETA le 31 Mars 2011

Microsoft souhaite enterrer une bonne fois pour toute la toute première version de Live Mesh : ainsi, tous les documents synchronisés avec le client Live Mesh Desktop seront supprimés après le 31 Mars 2011.

Pour éviter de perdre vos documents, nous vous invitons à sauvegarder tous les documents se trouvant dans vos dossiers de partage.

Actualités Relatives > Suite...
Dossiers et Astuces > Suite...

vignette Comment installer Windows Live...
  Comment installer facilement Windows Live Messenger (MSN) sur votre mobile pour...
vignette Supprimer des Photos Facebook [La...
Voici comment supprimer des photos sur facebook.