voila je vien ici parce que JE CRAAAAAQUE
Je vous explique :
j'avais msn8.1 que j'avais patché a ma convenance et tout etait parfait dans le meilleur des mondes
vendredi , un ***** de message me dit " vous devez gnagnagna telecharger gnagnagna la derniere version de msn pour vous connecte gnagnagna " j'étais au courant un pote avais eu le message 1 jour a l'avance
donc ... résigné ... je telecharge la nouvelle version ... adieu ma petite 8.1 je t'aimais
bon j'installe wlm 2009 derniere version et la jme dit " ouh putaaain sa change c'est moooooooche
seulement voila j'ai plusieurs petits problemes.
1
avant , quand e recevais un mail , j'étais prévenu par
-un son
- un chiffre sur le bouton dans la page des contacts
- une icone de mail dans la barre des taches
la j'ai PLUS RIEN !!!! je dois aller cliquer sur le bouton qui ne me dit rien du tout et verifier si j'aurais pas des mails par hasard. c'est vraiment hndicapant j'ai beaucoup besoin de ma messagerie
2
quand je vais sur ma messagerie , avant , j'avais directement la page des messages non lus , maintenant je tombe sur le " quoi de neuf " et je dois aller sur le smessages non lus
3
avant , j'avais un bouton , dans la page de conversation , un racourci vers " mes fichiers reçus " la j'en ait pas et je trouve pas comment en ajouter un . si vous savez comment en ajouter un
4
avant , quand je passais une photo , sa lancais un transfert de fichiers et hop sa acceptais automatiquement ( merci msn+
Maintenant sa ouvre une grande fenetre dans la fenetre de conversation avec la photo avec 3/4 de sa taille mais pour l'enregistrer c'est quand meme bien bien chiant , pas moyen de revenir a l'ancienne methode ou sa fesais un transfert de fichiers ?
( j'ai suivi le tuto : http://www.wikikou.fr/desactiver-gestionna...stuce-1259.html mais apparement , bah ça marche pas chez moi
5
quand je met ma cam ou celle de quelqu'un d'autre ... je vois assez pixélisé , c'est tout crénelé , avant j'avais pas ça ...
question bonus :
il y a pas moyen d'avoir un " décor " ( le machin en haut de la conversation ) qui ne soit pas " flou " ? nan parce que c'est moche quand meme la
voila voila , désolé pour toutes ces questions , j'ai été le plus clair possible je pense
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance tout le monde