Bon récemment j'ai installer une mise à jour ( ou nouvelle version ? je sais plus
Jusqu'a maintenant, ce qu'il y avait de nouveaux me plaisaient bcp. Par ex : quand on discutait avec quelqu'un avant, et qu'on écrivait plusieurs phrases de suite, ca fesait ceci :
* pseudo * dit:
[phrase]
* pseudo * dit :
[phrase]
* pseudo * dit :
[phrase]
ce qui était assez embêtant, surtout si notre pseudo fesait 4 km de long
* pseudo * dit :
- [phrase]
- [phrase]
- [phrase]
Totalement génial ! Brillante idée ! J'adore ca. Mais du coup ... quand vint le temps d'envoyer des photos a un de mes contacts, ( on avait un Dossier partagé depuis des mois ), je vois que je n'ai plus l'option
Certe, j'ai déjà une site ( profil ) où j'y ai mise certaine photos. Mais c'est pas très " personnel " quoi, car c'est tout le monde qui peut le voir. Alors qu'avec le Dossier Partagé, ca l'était. Et c'est pas toutes mes photos que je veux y mettre non plus ...
Sans trop vouloir parler de ma vie privée, je vais juste expliquer un truc. J'utilisais le dossier partagé avec ma meilleure amie, et mon ex ( qui est le père de notre fille, donc c'est moi qui ai la garde ), alors il va se soit que les photos que je leur envoie, n'est pas forcément des photos que je veux que TOUS mes contacts MSN, ou voir même tout le net entier, les voient ! Et surtout avec le Dossier partagé, je pouvais facilement voir quelle photo elle / il avait pas. ( Ce dont il est pas possible avec simplement l'option " Envoyer un fichier ou une photo ... ".
Ma question est donc : est-ce que je peux ravoir les dossiers partagés, comme avant ??? Sans devoir forcément revenir a ma version d'avant. Car comme j'ai dis plus haut, le fait de ne plus voir notre pseudo à chaque début de phrase, me plait bien.
Je suis désolée si mon poste est long
Merci d'avance pour vos réponses !!