Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN PLUS LIVE
Forum Wikikou : site d'entraide pour les messageries instantanées > Windows Live Messenger > Messenger Plus! Live > Assistance
VAL3120
J'ai installé MSN PLUS LIVE sur mon PC (je suis sous vista). Il ne s'intègre pas dans mon WINDOWS LIVE MESSENGER. Par contre, j'ai fait l'essai sur un autre PC (sous WINDOWS) et là ça marche. Je comprends pas pour quoi sous vista ça marche pas. Pourtant, il est bien installé sur mon disque dur.
thoomaas
Citation (VAL3120 @ Dec 5 2008, 14:05) *
J'ai installé MSN PLUS LIVE sur mon PC (je suis sous vista). Il ne s'intègre pas dans mon WINDOWS LIVE MESSENGER. Par contre, j'ai fait l'essai sur un autre PC (sous WINDOWS) et là ça marche. Je comprends pas pour quoi sous vista ça marche pas. Pourtant, il est bien installé sur mon disque dur.

coucou alors voila et d'un vista c'est windows pour te renseigner smile.gif
et de deux je pense avoir trouver la résolution de ton probleme :
alors je pense que tu as msn 2009 beta et qui tu as installer la version 4.70 de msn plus qui est imcompatible avec msn 2009 donc pour cela il faut que tu télécharge la version 4.79 de msn plus disponible sur le site de wikikou
bonne chance wink.gif
∆ļξж
je pense pareil que lien tient cadeau http://www.wikikou.fr/messenger-plus-live-...gement-245.html
Ou c'est que tu as un petit virus!
Si tu n'y arrive revient nous voir wink.gif
VAL3120
Citation (thoomaas @ Dec 5 2008, 16:40) *
coucou alors voila et d'un vista c'est windows pour te renseigner smile.gif
et de deux je pense avoir trouver la résolution de ton probleme :
alors je pense que tu as msn 2009 beta et qui tu as installer la version 4.70 de msn plus qui est imcompatible avec msn 2009 donc pour cela il faut que tu télécharge la version 4.79 de msn plus disponible sur le site de wikikou
bonne chance wink.gif

Non j'ai la version 8.5. J'ai beau désinstaller et réinstaller ça marche toujours pas. Je sais plus quoi faire.

Citation (VAL3120 @ Dec 5 2008, 18:01) *
Non j'ai la version 8.5. J'ai beau désinstaller et réinstaller ça marche toujours pas. Je sais plus quoi faire.

En plus c'est bizarre, quand je télécharge PLUS, je suis obligée de cliquer plusieurs fois sur l'icône d'MSN MESSENGER pour que ça s'ouvre. Dès que je désinstalle, MSN s'ouvre sans pb.

Citation (VAL3120 @ Dec 5 2008, 18:05) *
En plus c'est bizarre, quand je télécharge PLUS, je suis obligée de cliquer plusieurs fois sur l'icône d'MSN MESSENGER pour que ça s'ouvre. Dès que je désinstalle, MSN s'ouvre sans pb.

J'ai trouvé la solution sur le forum. J'ai désinstallé SweetIm et maintenant çà marche.
∆ļξж
Il y a toujours la solution sur le forum biggrin.gif
P.S: la prochaine fois évite des doubles-posts wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.