Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme ouverture outil de telechargement Skydrive
Forum Wikikou : site d'entraide pour les messageries instantanées > Windows Live Messenger > Assistance > Logiciels et utilitaires > Produits Windows Live > Windows Live Skydrive
Boyfrommars
Hello,

Bon je fais appel à vous parceque je cale depuis quelques jours pour executer l'outil de téléchargement de Skydrive qui permet de faire glisser les dossiers dans le fichier désiré...

en effet, on me demande le programme utilisé pour sa création... et j'avoue que je n'vois pas... si vous pouviez m'aiguiller un peu ça s'rait vraiment sympa!

ça m'enerve: loOl

Thanx!
Lyla
Le lien de téléchargement est proposé dans phrase .

"Pour télécharger vos fichiers en les faisant glisser vers cette page, installez l'outil de téléchargement. "
Boyfrommars

Hm.. j'me suis mal exprimé sorry, je l'ai bien trouvé ça y'a pas d'probleme.. je suis blond mais quand meme! loOl

nan mais en fait quand je l'installe, au moment de l'ouvrir g une fenetre qui s'ouvre me demandant ''le programme utilisé pour sa création''..

donc on me propose de l'ouvrir en choisissant dans une liste de programmes de mon ordi, mais la question est: avec quel programme? unsure.gif

en esperant avoir été + clair...
Lyla
Tu utilises Internet Explorer ?
Boyfrommars

oui oui je suis bien sur Explorer parce que de toute façon avec les autres navigateurs il n'est meme pas possible de le télécharger..

Lyla
Voila le fichier a installer : RichUpload
Boyfrommars

Merci c'est bien ce que j'avais...

mais en fait il me manquait un p'ti pop up me poposant d'activer l'ActiveX...
mais cette fois je l'ai eu, je ne comprend pas vraiment pourquoi dry.gif

mais bon, merci en tout cas wink.gif

Kiss!
Lyla
Oui, maintenant que tu l'a installé, il faut exécuter le module complémentaire (sous forme de pop up).

Résolu ?
Boyfrommars

oui oui tout est OK

merci beaucoup... wink.gif

paddy67
Bonjour,

J'ai le meme probleme, soue IE7, impossible d'activer le controle activeX, je n'ai pas de pop-up.

Merci
tvb
Bonjour paddy je vais essayé de t'expliqué.Regarde dans Internet Explorer,clique sur Outils dans le menu option internet,va sur l'onglet "programmes" puis clique sur le boutton en bas gérer les modules complémentaire,une liste des activesX utilisés par Internet Explorer doit apparaitre.Maintenant clique sur le module conserné puis dans parametres(en bas à gauche) et selectionne"désactivé"regarde dans ta liste si tu vois"IEhelp erObj class(editeur Odigo)désactive le normalement c'est lui qui pose problème,sinon tout désactiver,puis tester Internet Explorer,et les réativés un à un jusqu'a tomber sur celui qui posait problème.J'espère t'avoir renseigné correctement et n'hésite pas si tu rencontre d'autres problèmes.Toute l'équipe de WIKIKOU vous souhaite de joyeuse fete de fin d'année. wink.gif tongue.gif wink.gif
paddy67
Merci de ton aide.

Je n'ai pas ce module IEhelp erObj class (editeur Odigo).

J'ai désactiver tous les modules complementaires, mais rien à faire ça ne marche pas. Le programme s'installe bien dans vista, mais rien dans les modules complementaires d'IE7.

J'ai un autre PC avec IE6 et windows XP, et là pas de probleme, ça s'installe.

tvb
Salut PADDY67, quand tu as désactiver tes controles X,tu les à réactiver un par un,sinon quand il te donne la liste recopie là une a une.Quel IE tu as ?LOL wink.gif
tvb
re;essaye d'installer RichUpload,une foi installer,executes le module complémentaire sous forme de pop up,en espérant t'avoir renseigner correctement.lol wink.gif wink.gif
paddy67
Voilà la liste

J'ai essayé avec IE7, maintenant, j'ai installé IE8 beta 2. ça ne fonctionne avec aucun des 2.

Par contre quand j'essaye d'installé un autre module, par exemple celui là

Cooliris

il n'y a pas de probleme, ça s'installe.

C'est vraiment l'outil windows live qui ne veut pas s'installer, un comble car ça vient de microsoft !

@+
tvb
Reste dans le coin,je suis sur ton affaire,ne t'inquiète pas wink.gif wink.gif
paddy67
Citation (tvb @ Dec 30 2008, 19:46) *
re;essaye d'installer RichUpload,une foi installer,executes le module complémentaire sous forme de pop up,en espérant t'avoir renseigner correctement.lol wink.gif wink.gif

Le probleme, c'est que je n'ai pas le pop-up, donc je ne peux pas activer le module complementaire.

@+
tvb
Essaye d'installer "RichUpload", 1 fois installer exécute "le mode complémentaire sous forme de pop up"- ou alors il y a une 2eme solution +longue et + chiante, je vais créer un topic pour toi reste dans le coin. wink.gif wink.gif
tvb
Re: J'ai regardé ta feuille de contrôle ActiveX j'en déduis:
[/left] déjà un module à désactivé car Adobe Système bloque des fois Microsoft Corporation (voilà pourquoi moi je prends Firefox).Premier module à désactivé Shockwave Flash Objet ou désactive Information CardSignin Helper Class et réessaye. Si cela ne va pas désactive aussi et celui là ne le réactive pas: Création d'un favoris de l'appareil mobile.
Et enfin si avec tout cela sa ne va toujours pas désactive Spybot-SD IE Protection car lui des fois est trop bien et bloque aussi.
La troisième et dernière solution "la plus chiante" c'est de désactivé et de réactivé un par un tes controles ActiveX jusqu'a trouver l'erreur.[left]
En espèrant t'avoir renseigner correctement, toute l'équipe de Wikikou te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années. wink.gif tongue.gif
paddy67
J'utilise aussi firefox, mais l'outil windows live ne marche pas avec.
tvb
La dernière solution du chef: désactive tous tes Controles ActiveX,passe un coup de Ccleaner pour nettoyer ton disque dur.
Désinstalle complètement et proprement ton MSN avec le lien ci-dessous:htpp://www.wikikou.fr/erreur-0x8000ffff-de...stuce-1138.html,va dans:C:/PROGRAMME FILES,pour enlever complètement le reste de ton messenger.Lance encore une fois Ccleaner pour nettoyer,redémarre ton PC,et enfin télécharge (je te conseil WLM 8.5 Final car le WLM 9 Beta ou RC et encore en période d'essai) sur notre site ton messenger tu aura plus de chance,je croise les doigts pour toi et retien nous au courant.LOL wink.gif tongue.gif
paddy67
Merci de ton aide.

Je devais faire une réinstallation propre de Vista, c'est l'occasion.
tvb
Et bien profite en,et retiend nous au courant.LOL wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.