Je reposte ici les trucs dits sur FB au cas où vous ne regardez pas sur FB :
Citation
Pourquoi, alors que de nos jours tous les produits et services visent la personnalisation maximale et l'expérience personnelle, ils font totalement l'inverse avec WLM 2011?
Les pseudos ne sont plus personnalisables, l'affichage des cams se ...fait obligatoirement des deux cotés, etc. Pourquoi supprimer tout ca alors que les gens s'en plaignent?
Sans parler des modifications hasardeuses comme la fermeture de WLM lorsqu'on ferme la fenêtre, plutôt que de réduire la fenêtre dans la barre des tâches comme avant, le fait que WLM ne retienne plus mon adresse à moins de retenir aussi mon mot de passe, ces nouveaux smilies absolument horribles, etc.
Merci pour le relais =)
Citation
une question : pourquoi ne pas rendre "débrayage" la fonction smartscreen, lorsque l'on clic sur un lien dans une conversation ? c'est franchement pénible !
Citation
est ce qu'on peut télécharger msn 2011 sur Windows xp ou sweet ?? si non est ce qu'il y'aurai un autre moins de l'installer merci de vos réponse
Citation
Pouvez-vous changer le "look" d'msn 2011 et le mettre comme le 2009 et puis remettre la webcam comme msn 2008 ou qu'ont pouvais mettre juste la webcam et aussi webcam + micro comme dit Loic Friou ci-haut mentionné, Merci a oui j'oubliais et de mettre en téléchargement d'msn 2011 pour ceux qui ont encore Windows XP, Merci !!!!
Citation
J'ai une autre question.. Aussi quand je veux changer mon nom, couleur etc... je suis oubliger de passer dans mon profil et puis il se change pas automatiquement alors pouvez-vous l'améliorer car il est bien mais je trouve qui n'est pas asser réussis.
Citation
ouais sa serai le fun pourvoire mettre des couleurs
Merci pour votre aide ! =)