Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commentaire - MVP Summit 2011 : vos questions à l'équipe Windows Live
Forum Wikikou : site d'entraide pour les messageries instantanées > Windows Live Messenger > Actualités
Wikikou
MVP Summit 2011 : vos questions à l'équipe Windows Live par Maxrase

Vous avez une question pour l'équipe Windows Live ? Envoyez-la nous !

Lire la suite
Guanfei
Question simple: a quand un retour a un Windows live classique, sans tout ce mélange avec Facebook qui ne plaît a personne??
Xavlet
Je reposte ici les trucs dits sur FB au cas où vous ne regardez pas sur FB :

Citation
Pourquoi, alors que de nos jours tous les produits et services visent la personnalisation maximale et l'expérience personnelle, ils font totalement l'inverse avec WLM 2011?

Les pseudos ne sont plus personnalisables, l'affichage des cams se ...fait obligatoirement des deux cotés, etc. Pourquoi supprimer tout ca alors que les gens s'en plaignent?

Sans parler des modifications hasardeuses comme la fermeture de WLM lorsqu'on ferme la fenêtre, plutôt que de réduire la fenêtre dans la barre des tâches comme avant, le fait que WLM ne retienne plus mon adresse à moins de retenir aussi mon mot de passe, ces nouveaux smilies absolument horribles, etc.

Merci pour le relais =)

Citation
une question : pourquoi ne pas rendre "débrayage" la fonction smartscreen, lorsque l'on clic sur un lien dans une conversation ? c'est franchement pénible !

Citation
est ce qu'on peut télécharger msn 2011 sur Windows xp ou sweet ?? si non est ce qu'il y'aurai un autre moins de l'installer merci de vos réponse

Citation
Pouvez-vous changer le "look" d'msn 2011 et le mettre comme le 2009 et puis remettre la webcam comme msn 2008 ou qu'ont pouvais mettre juste la webcam et aussi webcam + micro comme dit Loic Friou ci-haut mentionné, Merci a oui j'oubliais et de mettre en téléchargement d'msn 2011 pour ceux qui ont encore Windows XP, Merci !!!!

Citation
J'ai une autre question.. Aussi quand je veux changer mon nom, couleur etc... je suis oubliger de passer dans mon profil et puis il se change pas automatiquement alors pouvez-vous l'améliorer car il est bien mais je trouve qui n'est pas asser réussis.

Citation
ouais sa serai le fun pourvoire mettre des couleurs

Merci pour votre aide ! =)
CleMSs08
tout a été deja dit je pense....
a quand un windows live plus libre ? cad
retour a des flux videos uniques !
pseudos personnalisables !
et les arrieres plans dans les fenetres de conversations ( un comble !)

en gros les fonctionnalités de wlm 2009 dans wlm 2011 ( c'est pas trop demandé pourtant...)
musicalesintentions
A quand ?

MESSENGER
1. Le retour des webcams à plusieurs sans le micro.
2. Une interface plus légère
3. Le retour des cartes de visites / arrière plan de conversation / pseudo
4. Le retour des couleurs + scène car c'est illisible dés fois
... il serai mieux pour le gain de place que l'image webcam de mon interlocuteur soit en haut plutôt que centrée car la mienne cache une partie.

MAIL
5. Rassembler les contact Facebook+Msn en 1 pour éviter les doublons.
... avec les deux liens Afficher Profil WL et Afficher Profil Facebook

Donc une Windows Live Messenger 2012 Beta en mars comme l'an dernier ? (c'était la 15.2.2583.119 je crois)
seller
Do you know buy tera gold? If you play the online game, there are many tera gold in that. If you had a tall level, you must have more tera gold. Do you want to buy tera gold? If you want to spend little money to buy cheap tera gold, tera online gold is a good place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.