Bienvenue sur les forums officiels francophones de Messenger Plus! Live:Ce forum a pour but d'infomer et d'aider les utilisateurs.
.
Messenger Plus! Live est enfin compatible avec Windows Live Messenger 9 Finale (décembre 2008).
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
![]() ![]() ![]() |
MSN + Live 2011 ? |
Feb 9 2011, 07:48
|
|
|
WLM 2011 se voit amputé de beaucoup trop d'options par rapport à WLM 2009
|
|
|
|
|
Feb 9 2011, 11:13
|
|
|
[quote name='Telius' date='Feb 9 2011, 07:28' post='56980']
j'ai des options inaccessibles "Afficher les surnoms colorés dans la fenêtre de Messenger" "Intégrer le panneau de mise en forme dans les options de Messenger" "Ne pas envoyer de notifications "surnom est en train d'écrire" " je ne trouve pas ou regler les scripts pour le reste ça marche super [/qu Bonjour as tu étais voir dans " option et préférence " moi non plus pas de pseudo colore et dans aperçu des fonctionnalité tu as des aides un peu J'espère t' avoir aider Sinon si tu toi tu trouve pour pseudo en couleur tu peux me le dire stp ? merci d'avance |
|
|
|
|
Feb 9 2011, 11:42
|
|
|
Bonjour, suis je le seul qui n'arrive pas à charger le site ? Hier j'y arrivais parfaitement et j'utilise même favoris http://www.msgplus5.com/ mais j'y arrive pas, espérons que çà revienne.
Edit: en passant par http://www.msgpluslive.fr/download/ il n 'y a aucun problème, j'aurais du y penser avant ^^. Ce message a été modifié par Benji2011 - Feb 9 2011, 11:48. |
|
|
|
|
Feb 9 2011, 13:35
|
|
|
Les speudos en couleur SNIFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par Telius - Feb 9 2011, 13:36. -------------------- |
|
|
|
|
Feb 9 2011, 16:35
|
|
|
Bonjour, J'ai WLM 2011 et ce matin j'ai installé le nouveau MPL 5, mais il ne fonctionne pas, il n'est pas visible dans WLM et je ne peut de ce fait y ajouter, ni Skins, ni Scripts, quelqu'un a t'il une solution.
|
|
|
|
|
Feb 9 2011, 18:16
|
|
|
Salut à tous,
Je viens d'installé WLM 2011 et Messenger Plus 5. Un détail me gène, WLM reste affiché sur la barre des taches et non plus uniquement à coté de l'heure. Je trouve aussi nul que maintenant mon prénom + nom soit affiché et non plus seulement un surnom ou que le prénom. |
|
|
|
|
Feb 9 2011, 18:40
|
|
|
Salut à tous, Je viens d'installé WLM 2011 et Messenger Plus 5. Un détail me gène, WLM reste affiché sur la barre des taches et non plus uniquement à coté de l'heure. Je trouve aussi nul que maintenant mon prénom + nom soit affiché et non plus seulement un surnom ou que le prénom. Faut mettre en mode compatibilité vista Ce message a été modifié par R404a - Feb 9 2011, 18:40. -------------------- |
|
|
|
|
Feb 9 2011, 19:02
|
|
|
ca ne marche plus même en fesant cette manip depuis que j'ai installé Plus 5
|
|
|
|
|
Feb 14 2011, 10:56
|
|
|
Bonjour à tous,
Je confirme qu'après avoir installé la nouvelle version d'msn plus, la compatibilité en mode "vista" a été désactiver, et si on le réenclenche, msn ne se lance pas. J'ai dû désinstaller msn plus pour en savoir plus, car avoir une grosse icone msn sur la barre des tâches.. |
|
|
|
|
Feb 19 2011, 13:31
|
|
|
Rectification, Wlm marche avec msn plus en compatibilité Vista SP2. Bonne journée.
|
|
|
|
|
![]() ![]() |

Feb 9 2011, 07:48