![]() ![]() ![]() |
Skin FaceBook |
Jan 26 2010, 19:46
|
|
|
Voilà après mur réflexion : Voici quelques exemples de mes créations Skin ou Thèmes FaceBook (Appelez ceci comme vous voulez) Donc Quand pensez-Vous ? Par contre pour l'instant ils n'existent que pour FireFox FaceBook Kurt Cobain ![]() FaceBook Simpsons FaceBook Rasta ![]() FaceBook Gothique FACEBOOK DARK FACEBOOK DARK FACEBOOK FACEBOOK GALAXIE FACEBOOK SEVEN FACEBOOK VISTA Ce message a été modifié par tvb - Jan 26 2010, 19:47. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Feb 26 2010, 19:17
|
|
|
FACEBOOK MSN AERO Ce message a été modifié par tvb - Feb 26 2010, 19:50.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Feb 27 2010, 01:10
|
|
|
Ils sont trop bien tes skins facebook TVB ! ( t'est toujours aussi bon ! ^^ )
moi j'aimerais bien mettre le skin Seven pour mon facebook ^^ -------------------- |
|
|
|
|
Feb 27 2010, 09:20
|
|
|
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Feb 27 2010, 12:32
|
|
|
Je te prendrait pour ma part le Skin Msn Aero stp Tvb.
Si tu peut me transmettre cela par "MP". Merci Ce message a été modifié par djantho2night - Feb 28 2010, 15:47. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
Feb 13 2012, 15:41
|
|
|
Vous faites comment pour appliquer vos skins sur facebook? c'est une sorte de pluggin qu'on insert dans firefox ou bien?
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Feb 18 2012, 12:53
|
|
|
Vous faites comment pour appliquer vos skins sur facebook? c'est une sorte de pluggin qu'on insert dans firefox ou bien? Merci de votre aide bonjour Exactement autant sur Chrome que sur Firefox avec deux extensions " Stylish Puis Greasmonkey " ensuite une fois installé tu te rends sur le site adéquate : http://userstyles.org/styles/browse/facebook ou alors juste pour facebook il existe quelque applications comme : SocialPlus http://www.social-plus.net/fr/index.php , de plus avec cette application , tu pourra cré ton propre skin fb ect ... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jan 26 2010, 19:46