Bienvenue sur les forums officiels francophones de Messenger Plus! Live:Ce forum a pour but d'infomer et d'aider les utilisateurs.
.
Messenger Plus! Live est enfin compatible avec Windows Live Messenger 9 Finale (décembre 2008).
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
![]() ![]() ![]() |
problème de mise a jour WLM 2009 |
Dec 14 2009, 11:17
|
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai un problème avec les mises a jours de messengers 2009 je n'arrive pas a les instaler ni a ouvrire l'ancien messenger car il me dis que je ne suis pas conneté au web. Je ne comprent pas car je suis parfaitement connecter l'erreur que me donne quand j'essaye de telecharger c'est 0x8104000b je vous présise que j'ai un pc vista et que je suis nul en informatique aider moi svp merci d'avance |
|
|
|
|
Dec 14 2009, 11:41
|
|
|
Bonjour a tous Voila j'ai un problème avec les mises a jours de messengers 2009 je n'arrive pas a les instaler ni a ouvrire l'ancien messenger car il me dis que je ne suis pas conneté au web. Je ne comprent pas car je suis parfaitement connecter l'erreur que me donne quand j'essaye de telecharger c'est 0x8104000b je vous présise que j'ai un pc vista et que je suis nul en informatique aider moi svp merci d'avance Bonjour Nabs1050 Une petite recherche dans le forum en utilisant le moteur de recherche Et magique ,on trouve Ceci Solution Pour L'Erreur 0x8104000b -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Dec 14 2009, 16:56
|
|
|
Bonjour Nabs1050 Une petite recherche dans le forum en utilisant le moteur de recherche Et magique ,on trouve Ceci Solution Pour L'Erreur 0x8104000b Merci pour ton aide mais sa ne marche pas j'ai suivie les instructions a la lettre mais rien a faire pas moyen de telecharger WLM je ne comprend pas |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Dec 14 2009, 11:17