![]() ![]() ![]() |
Système de réputation |
Feb 3 2009, 00:26
|
|
|
Elle nous manque d'ailleurs ...
Je lui dois personnellement une fière chandelle .. si elle passe -------------------- |
|
|
|
|
Apr 1 2009, 22:30
|
|
|
Heureusement qu'Audrey post plus, parce qu'avec son nawak elle serait en négatif HAN! c'est laid la délation! :@ pour la peine jte cause plus et je retire mon gentil commentaire à ton sujet ceci dit je remarque que ma cote de popularité est bien basse ^^ allez, je repars pleurer dans mon coin! |
|
|
|
|
Apr 2 2009, 12:49
|
|
|
HAN! c'est laid la délation! :@ pour la peine jte cause plus et je retire mon gentil commentaire à ton sujet ceci dit je remarque que ma cote de popularité est bien basse ^^ allez, je repars pleurer dans mon coin! Bonjour Audrey On ne se connait pas,mais enchanter de faire ta connaissance.... Et pour info ne pleure pas la vie et tellement belle et nous réserve par fois des bonnes surprises..LOL Ce message a été modifié par tvb - Apr 5 2009, 09:49. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Apr 2 2009, 16:07
|
|
|
Bonjour Audrey On ne se connait pas,mais enchanter de faire ta connaissance.... Et pour info ne pleure pas la vie et tellement belle et nous réserve par fois des bonnes surprises..LOL ![]() mouirf! j'ai cru un instant que c'était un msg codé pr dire que tu avais voté pr moi :"( |
|
|
|
|
Apr 5 2009, 09:49
|
|
|
mouirf! j'ai cru un instant que c'était un msg codé pr dire que tu avais voté pr moi :"( Bonjour Audrey Pas de problème c'était pour ![]() Ce message a été modifié par tvb - Apr 7 2009, 22:52. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Aug 20 2010, 10:55
|
|
|
Bonjour et bienvenue Mr/Mme:
Bienvenue sur la boutique en ligne de www.sports-chaussures.com , + de 50000 chaussures,vêtements,sacs… 1.Frais de port offert 2.Satisfait ou Rembourse 3.100% des articles en stock 4.Paiement Securise Pour accéder à votre compte client, rien de plus de simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône Votre compte situé en haut à droite de toutes les pages de notre site. www.sports-chaussures.com |
|
|
|
|
Aug 22 2010, 07:56
|
|
|
Bonjour et bienvenue Mr/Mme: Bienvenue sur la boutique en ligne de www.sports-chaussures.com , + de 50000 chaussures,vêtements,sacs… 1.Frais de port offert 2.Satisfait ou Rembourse 3.100% des articles en stock 4.Paiement Securise Pour accéder à votre compte client, rien de plus de simple ! Il vous suffit de cliquer sur l'icône Votre compte situé en haut à droite de toutes les pages de notre site. www.sports-chaussures.com Bonjour Celine2010 Ce n'est pas les soldes ici ,mais tout ce qui se rapporte à la Messagerie Instantanée ... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Mar 14 2013, 08:02
|
|
|
Heureusement qu'Audrey post plus, parce qu'avec son nawak elle serait en négatif laugh.gif
_________________ runescape gold|wow gold |buy Runescape Gold| cheap RS Gold |
|
|
|
|
Mar 14 2013, 08:09
|
|
|
Oui je me demande aussi si les gens vont joué le jeu ^^ enfin bon on verra ^^
_________________ Runescape Gold|wow gold |cheap RS Gold |
|