X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)
2 Pages V   1 2 >  
OptionsReply to this topicStart new topic
Commentaire - Windows Live Messenger 2009 (Avril 2010)
posté Aug 5 2008, 00:48
Message #1
Wikikou

Advanced Member
Icône de groupe

Windows Live Messenger 2009 (Avril 2010) par Maxrase

Lire la suite
Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message
posté Aug 25 2008, 01:26
Message #2
flashvsneo

Newbie
Icône de groupe

Bonsoir,

Comme dis dans le sujet Utile pour WLM 9 (Ne fonctionne pas pour la nouvelle version). dry.gif
Donc pour l'instant "Traduction Francaise" "Patch" "Messenger Plus! Live" ne Fonctionneront pas sous cette BETA 2 sad.gif .

Donc en l'occurance peut on espérer d'avoir d'ici peu un PATCH FR "Traduction Française" rolleyes.gif? Messenger Plus! Live Compte t'il sortir une version compatible avec cette BETA 2 wink.gif ?

Pour toutes ses questions? Sont elles sur le point d'être étudié unsure.gif ?

^^J'espère voire au moins un Patch FR apparaitre au + vite, car j'en bave devant cette belle BETA 2 tongue.gif

+ Répondre à ce message
posté Aug 25 2008, 05:13
Message #3
Poska

Advanced Member
Icône de groupe

Citation (flashvsneo @ Aug 25 2008, 02:26) *
Bonsoir,

Comme dis dans le sujet Utile pour WLM 9 (Ne fonctionne pas pour la nouvelle version). dry.gif
Donc pour l'instant "Traduction Francaise" "Patch" "Messenger Plus! Live" ne Fonctionneront pas sous cette BETA 2 sad.gif .

Donc en l'occurance peut on espérer d'avoir d'ici peu un PATCH FR "Traduction Française" rolleyes.gif? Messenger Plus! Live Compte t'il sortir une version compatible avec cette BETA 2 wink.gif ?

^^J'espère voire au moins un Patch FR apparaitre au + vite, car j'en bave devant cette belle BETA 2 tongue.gif

Bonsoir,

Cette version étant une version non officielle livré par Microsoft seul la langue anglaise est disponible. Si traduction il y a ce sera des gens de la communauté qui feront cette traduction mais je pense que cela peut etre réalisable dans les prochains jours.

Pour ce qui est de Patchou, il a dit ne pas supporter les version béta. Officiellement aucune version de Messenger Plus ne sortira spécifiquement pour Windows Live Messenger 9 béta 2.

Restez à l'écoute de Wikikou (a)

--------------------

+ Répondre à ce message
posté Aug 26 2008, 01:42
Message #4
Eremes

Newbie
Icône de groupe

Ca fait quoi le fait que c'est instable, est-ce que ça peut faire planter mon pc ? °°

Merci de me donner une réponse =)

+ Répondre à ce message
posté Aug 26 2008, 08:11
Message #5
Poska

Advanced Member
Icône de groupe

Citation (Eremes @ Aug 26 2008, 02:42) *
Ca fait quoi le fait que c'est instable, est-ce que ça peut faire planter mon pc ? °°

Merci de me donner une réponse =)

Pas ton pc directement mais le logiciel en lui même. C'est à dire que tu risques de ne pas pouvoir et connecter ou que certaines fonctionnalités du logiciel ne risquent de pas fonctionner.

C'est une version béta et donc destiné à un public averti smile.gif.

--------------------

+ Répondre à ce message
posté Aug 26 2008, 16:05
Message #6
Eremes

Newbie
Icône de groupe

Kay merci pour la réponse =)

+ Répondre à ce message
posté Aug 26 2008, 16:49
Message #7
M@xime

Legen ...Wait for it... dary !
Icône de groupe

Lieu : Grenoble

Citation (flashvsneo @ Aug 25 2008, 02:26) *
Bonsoir,

Le Patch MsnCreative est disponible depuis hier en début d'après-midi.

Concernant la traduction, j'attend la publication dans les prochains jours de la version publique pour voir si elle est en français.

Si elle ne l'est pas, je publierai le patch fr wink.gif

--------------------

+ Répondre à ce message
posté Sep 6 2008, 13:24
Message #8
ricounet

Quoi de neuf docteur!!
Icône de groupe

Lieu : moselle (metz)

tongue.gif Salut,j'essaie d'instaler la bêta 2 ,même en désinstallent stuffplug et discovey live.vous êtes sur de cet version que vous avez mis sur l'accueil,on dirai le clip stanislas le manêge les body tourne tourne...... si non linstalation et rapide je trouve et ces pas comme la version 8.5 ou 9.0 B il y a pas de suivi d'instalation avec la fenetre officiel .

<h1 class="nav">
</h1>

--------------------

+ Répondre à ce message
posté Sep 6 2008, 17:56
Message #9
aadrien

Advanced Member
Icône de groupe

Bravo pour la traduction, du bon travail.
dommage que wlm 9 au cette allure , je ne trouve pas terrible mais ça n'engage que moi.
petite difficulté pour l'ouverture mais c'est une béta alors ohmy.gif

+ Répondre à ce message
posté Sep 7 2008, 16:13
Message #10
aadrien

Advanced Member
Icône de groupe

bon , petit problème, à l'ouverture de wlm 9 beta 2 une installation se met en route et me demande un fichier (C:\ docume\..\locals1\temps\ARC10 ) que je trouve nul part et pourtant , j'ai bien installé le patch français comme indiqué mais le plus étonnant est que ça désinstalle un truc , je ne sais quoi et wlm 9 s'ouvre normalement.

Voila mon problème.
laugh.gif

+ Répondre à ce message

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 25th July 2014 - 16:21