![]() ![]() ![]() |
pour ou contre... mozilla firefox! |
Jan 30 2006, 16:49
|
|
|
ni pour ni contre, j'ai l'habitude avec internet explorer, j'ai eu installé firefox mais je m'y fais pas
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
Mar 7 2006, 11:26
|
|
|
J'ai toujours mieux aimé Internet Explorer car il est plus facile à personnaliser et il est assurément compatible avec tout.
-------------------- J'ai gagné l'adresse paris.hilton@live.com !!
|
|
|
|
|
Mar 7 2006, 11:27
|
|
|
Vive FireFox Linux est tout le monde du logiciel libre !!!!
100% FireFox pour ma pars -------------------- Fondateur Shock.Gaming o_Ô Nous Recrutons encore ...
wwW.Sh0ck-Gaming.Com o_Ô #Shock.Gaming On Qnet Les besoins de la team...o_Ô Sponsors et Partenariats Prochainement nous organisement une communauté Au nom de la team ainsi le clan deviendra multigaming. |
|
|
|
|
Mar 7 2006, 12:17
|
|
|
a fond pour FireFox
-------------------- |
|
|
|
|
Mar 7 2006, 18:19
|
|
|
CITATION(Hotmail @ Mar 7 2006, 11:26 ) [snapback]13286[/snapback] J'ai toujours mieux aimé Internet Explorer car il est plus facile à personnaliser et il est assurément compatible avec tout. hum question personnalisation je trouve le contraire le petit goupil est plus aisé m'enfin c'est clair que des fois ça peut merder question compatibilité.. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
Mar 9 2006, 19:11
|
|
|
Moi je suis d'accord avec Vive le Québec Libre!!!! Jte soutiens t'inquiete
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
Mar 10 2006, 18:06
|
|
|
moi je vote pour firefox, user depuis quelques temps, je trouve que grace a toutes les extensions, et toutes les personnalisations graphiques, c'est bien le meilleur!!!! sans parler de la navigation par onglets, la derniere fois que j'ai utilisé IE, ca a été la galere...!!! j'aime trop les onglets!!!
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
Mar 12 2006, 20:26
|
|
|
et pour l'impression ça coupe pas tout !!! hihihi-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
Mar 27 2006, 00:31
|
|
|
CITATION(on_est_felin_pour_lautre @ Mar 12 2006, 21:26 ) [snapback]13734[/snapback] et pour l'impression ça coupe pas tout !!! hihihij'ai pas d'imprimante... -------------------- ![]() |
|
|
|
|
Mar 27 2006, 03:50
|
|
|
Internet Explorer, n'est qu'un simple nivaguateur internet périmés, moisie, et débordant de pourriture.
Démodés -------------------- Fondateur Shock.Gaming o_Ô Nous Recrutons encore ...
wwW.Sh0ck-Gaming.Com o_Ô #Shock.Gaming On Qnet Les besoins de la team...o_Ô Sponsors et Partenariats Prochainement nous organisement une communauté Au nom de la team ainsi le clan deviendra multigaming. |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jan 30 2006, 16:49

hihihi