X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

OptionsReply to this topicStart new topic
Spam facebook, Besoin d'aide pour un ami qui a choppé un virus facebook
posté Jan 22 2012, 18:32
Message #1
Mouvement_Ultras

Member
Icône de groupe

Lieu : sainté

Bonsoir quelqu'un pourrait m'éclairer sur un virus qui traine sur facebook, le genre de virus qui fait que tu envois à tes contact un message sur le mur du genre :"Elle se fout à poil devant la webcam !" avec un lien bit.ly... comment supprimé tous ça ?

PS: Je ne suis pas infecté par ceci, c'est un pote à moi qui à choppé ça.

Merci d'avance !

--------------------

Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message
posté Feb 18 2012, 13:17
Message #2
tvb

Advanced Member
Icône de groupe

Lieu : MANDEURE

Citation (Mouvement_Ultras @ Jan 22 2012, 18:32) *
Bonsoir quelqu'un pourrait m'éclairer sur un virus qui traine sur facebook, le genre de virus qui fait que tu envois à tes contact un message sur le mur du genre :"Elle se fout à poil devant la webcam !" avec un lien bit.ly... comment supprimé tous ça ?

PS: Je ne suis pas infecté par ceci, c'est un pote à moi qui à choppé ça.

Merci d'avance !

Bonjour
Dit a ton amis de changer son mot de passe fb et de ne surtout pas garder le même mot de passe partout du genre msn , car lors des synchronisation avec fb , tout le reste peut s'infecter aussi ...
ensuite je lui conseil d'installer cette application fb qui l'aidera a gérer les infections sur facebook
http://apps.facebook.com/bd-safego/
puis ceci un bookmarklet qui l'aidera a contrôler ces paramètres de confidentialité
java script:java script:(function(){var%20script=document.createElement('script');script.src='http://static.reclaimprivacy.org/javascripts/privacyscanner.js';document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(script);})()

--------------------
Le:Tu.Vas.Bien...

Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20th April 2014 - 10:09