X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)
Plus!Bienvenue sur les forums officiels francophones de Messenger Plus! Live:
Ce forum a pour but d'infomer et d'aider les utilisateurs.
.
Messenger Plus! Live est enfin compatible avec Windows Live Messenger 9 Finale (décembre 2008).
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !

OptionsReply to this topicStart new topic
problème de Windows Live Communications Platform, Déconnection toutes les 2 min de messenger
posté Sep 12 2011, 17:32
Message #1
EstelleDav

Newbie
Icône de groupe

Bsr,
un gros soucis plante mon messenger et ca me gaaaave ! "mon msg est le suivant: Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Hier, j ai supprimé mon compte MSN, j ai désinstallé complètement "Windows Live" et tout ses composants. J ai réinstaller Windows Live avec uniquement "Messenger" et la "Hotmail". Tout aller très bien, jusqu aujourd hui. Ca recommence.
Je suis allée chercher le fichier "wlcomm.exe", (mais je n ai pas "exe" à coté de ce nom)dans C:\Program Files\Windows Live\Contact. J ai fais un clic droit dessus puis dans l'onglet "Compatibilité", j ai choisis "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et j ai tout essayé la liste et toujours le même problème.

J espère vraiment avoir été assez compréhensible dans mon message sad.gif Car ca me gaaaaave !

Je vous remercie de m avoir lu et au plaisir de vous lire,

Estelle

Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 17:25