Bienvenue sur les forums officiels francophones de Messenger Plus! Live:Ce forum a pour but d'infomer et d'aider les utilisateurs.
.
Messenger Plus! Live est enfin compatible avec Windows Live Messenger 9 Finale (décembre 2008).
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
![]() ![]() ![]() |
Problème AVATAR GIF msn 2011, GIF ne s'afiche pas |
May 2 2011, 13:00
|
|
|
Bonjour a toutes et tous.
Voila, j'ai un petit souci depuis un petit moment et j'ai fouillé sur le net sans trouver de réponses. En fait, quand j'affiche un avatar GIF dans mon image perso, je vois bien dans l'aperçu que l'image bouge, mais lorsque que je l'affiche sur mon msn, l'image reste fixe. Mes contacts eux voient bien l'image qui bouge mais pas de mon coté. Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce souci ? Ca serait sympa. j'ai Messenger 2011 version 15-4-3508-1109 ainsi que messenger plus version 5-00-0-702 Merci d'avance.... |
|
|
|
|
May 3 2011, 16:40
|
|
|
Bonjour a toutes et tous. Voila, j'ai un petit souci depuis un petit moment et j'ai fouillé sur le net sans trouver de réponses. En fait, quand j'affiche un avatar GIF dans mon image perso, je vois bien dans l'aperçu que l'image bouge, mais lorsque que je l'affiche sur mon msn, l'image reste fixe. Mes contacts eux voient bien l'image qui bouge mais pas de mon coté. Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce souci ? Ca serait sympa. j'ai Messenger 2011 version 15-4-3508-1109 ainsi que messenger plus version 5-00-0-702 Merci d'avance.... Si j'ai besoin de rien je peux compter sur vous !!! ( coluche ) |
|
|
|
|
May 6 2011, 20:19
|
|
|
Bonsoir
Tout simplement parce que tu dois posséder au minimum la version 2009 De windows live messenger |
|
|
|
|
May 6 2011, 22:49
|
|
|
Bonsoir Tout simplement parce que tu dois posséder au minimum la version 2009 De windows live messenger merci Fra, mais comment se fait il que mon fils a exactement la même version que moi et que lui ces avatars gif fonctionnent ? |
|
|
|
|
May 7 2011, 04:15
|
|
|
Possible qu'il ai installer un Patch
Mais toi, installe la version 2009, ca sera + simple |
|
|