![]() ![]() ![]() |
Windows live messenger et facebook .. |
Jan 9 2011, 11:13
|
|
|
Bonjour
J'ai voulu installer facebook avec Windows live messenger.... Tout est correctement bien fait...sauf. Dans ma messagerie hotmail il y a mes info Facebook qui s'affichent dans mes contacts..et je ne vois pas comment éviter qu'ils ne s'affichent. Pouvez vous m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance a+ jep |
|
|
|
|
Jan 13 2011, 19:34
|
|
|
Bonjour J'ai voulu installer facebook avec Windows live messenger.... Tout est correctement bien fait...sauf. Dans ma messagerie hotmail il y a mes info Facebook qui s'affichent dans mes contacts..et je ne vois pas comment éviter qu'ils ne s'affichent. Pouvez vous m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance a+ jep Bonsoir Tout simplement en désactivant la synchronisation entre Facebook et Msn Dans Windows Live ,Acceuil ,Quoi de Neuf puis " ajouter " Puis gérer mes réseaux sociaux recherche facebook et désactive les options puis enregistrer Ce message a été modifié par tvb - Jan 13 2011, 19:35. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Jan 14 2011, 06:53
|
|
|
Bonsoir Tout simplement en désactivant la synchronisation entre Facebook et Msn Dans Windows Live ,Acceuil ,Quoi de Neuf puis " ajouter " Puis gérer mes réseaux sociaux recherche facebook et désactive les options puis enregistrer Merci tvb il y a 2 possibilité décocher ceux de "Partager sur windows live " ou"partager sur facebook" laquelle faut il désactiver ? Merci encore bonne journée a+ jep |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jan 9 2011, 11:13