X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)
Plus!Bienvenue sur les forums officiels francophones de Messenger Plus! Live:
Ce forum a pour but d'infomer et d'aider les utilisateurs.
.
Messenger Plus! Live est enfin compatible avec Windows Live Messenger 9 Finale (décembre 2008).
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !

OptionsReply to this topicStart new topic
Installer un script
posté Nov 18 2008, 21:50
Message #1
delamure

Newbie
Icône de groupe

Bonjour je voudrais installer un script messenger plus sans ouvrir le fichier plsc et cliquer sur confirmer puis importer , je voudrais trouver une autre maniere. Alors jai vu que plsc etait un zip donc jai vu que quand on crée un dossier dans le dossier des scripts messenger plus et que on mettait tous les fichiers bah le script apparaissait sur le menu des scripts dans window messenger quand on click sur les petits cube , mais celui si n'est pas activer , donc comment activer ce script sans cliquer la case? Donc si vous comprenez bien jaimerais crée un exe qui minstall automatiquement le truc en plsc sans faire importer et tout.
Merci de vore aide
Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message
posté Nov 18 2008, 22:20
Message #2
Poska

Advanced Member
Icône de groupe

Citation (delamure @ Nov 18 2008, 21:50) *
Bonjour je voudrais installer un script messenger plus sans ouvrir le fichier plsc et cliquer sur confirmer puis importer , je voudrais trouver une autre maniere. Alors jai vu que plsc etait un zip donc jai vu que quand on crée un dossier dans le dossier des scripts messenger plus et que on mettait tous les fichiers bah le script apparaissait sur le menu des scripts dans window messenger quand on click sur les petits cube , mais celui si n'est pas activer , donc comment activer ce script sans cliquer la case? Donc si vous comprenez bien jaimerais crée un exe qui minstall automatiquement le truc en plsc sans faire importer et tout.
Merci de vore aide

Eu c'est une protection que Patchou a mis pour éviter pour des raisons évidentes de sécurité .. Il faut informer l'utilisateur si tu modifies sa configuration ..
Sinon je pense que ca se passe dans la base de registre peut etre.

--------------------
Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 18:52