![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Messenger pour Symbian et Nokia : fuite |
Jan 27 2009, 10:23
|
|
|
Windows Live Messenger pour Symbian et Nokia : fuite par Maxrase
Une fuite en Chine a entrainé la publication Windows Live Messenger pour certains modèles Symbian et Nokia. Lire la suite |
|
|
|
|
Jan 27 2009, 11:40
|
|
|
Ce qui veut dire que il doit mieux s'organiser
-------------------- Money can buy you a house
...but not a home ! Money can buy you a bed ...but not sleep ! Money can buy you medecine ...but not health ! Money can buy you sex ...but not love ! So just give me your money please :) .. Pourquoi allez cherché loin quand on peut trouvé plus prés et surtout quand c'est le principe de l'ingénieur ... |
|
|
|
|
Jan 27 2009, 12:27
|
|
|
Question...
C'est légal tout ça ? :X Utiliser et propager un logiciel qui a été rendu "public" par erreur, par un gars qui a brisé la confidentialité de son entreprise et commis une très grosse faute professionnelle ? :/ |
|
|
|
|
Jan 27 2009, 15:57
|
|
|
Question... C'est légal tout ça ? :X Utiliser et propager un logiciel qui a été rendu "public" par erreur, par un gars qui a brisé la confidentialité de son entreprise et commis une très grosse faute professionnelle ? :/ Pourtant les gens se posaient moins de question pour les "leaks" de Windows Live Messenger 9 BETA -------------------- |
|
|
|
|
Jan 27 2009, 16:37
|
|
|
C'est que j'étais pas encore là ou que j'ai pas lu
Mais c'est juste une question comme ça, je n'ai pas l'appareil qu'il faut de toute manière, même si je voulais l'utiliser ^^ |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jan 27 2009, 10:23