![]() ![]() ![]() |
exporter/importer contact WLM |
Oct 11 2011, 21:55
|
|
|
Bonjour
j'ai créé une nouvelle adresse windows live, j'ai importé ma liste de contacts de mon ancien hotmail au nouveau, sans problème par contre comment j'importe les contacts dans WLM 2009 (14.0.8117.xx)? merci |
|
|
|
|
Oct 15 2011, 10:49
|
|
|
un petit up ^^
si je rentre mes contacts 1 par 1 dans messenger et qu'après j'importe la liste de contact dans hotmail, je me retrouve avec des doublons (j'ai plus de contacts dans hotmail que dans messenger) merci |
|
|
|
|
Oct 16 2011, 17:33
|
|
|
Hello,
Voici la réponse : Pour exporter et sauvegarder votre liste de contacts Déroulez le menu Contacts de la fenêtre principale du logiciel, puis sélectionnez Enregistrer les contacts Messenger.... Windows Live Messenger vous propose d’enregistrer sur votre disque dur un fichier au format Messenger Contacts (.ctt). Lorsque l’opération est réalisée, le logiciel vous affiche une fenêtre de confirmation. Placez le fichier dans un dossier de sauvegarde. Si vous voulez le transférer sur un autre ordinateur, envoyez-le par e-mail ou utilisez une clé USB. Pour importer une liste de contacts Déroulez le menu Contacts de la fenêtre principale du logiciel, puis sélectionnez Importer des contacts Messenger.... Parcourez alors l’arborescence pour sélectionner le fichier Messenger Contacts (.ctt). Les contacts sont alors ajoutés à la liste existante. Bonne nouvelle : Windows Live Messenger détecte et élimine les doublons. Bon courage, Gaétan -------------------- |
|
|
|
|
Oct 16 2011, 17:56
|
|
|
bonjour
depuis WLM 2009, il n'y a plus cette option dans WLM (juste dans hotmail) c'est pour ca que je demande merci |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Oct 11 2011, 21:55