X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

OptionsReply to this topicStart new topic
petits probleme avec le dernier msn, cherche des icones et problemes en tout genre
posté Sep 20 2009, 10:14
Message #1
bossmen

Newbie
Icône de groupe

salut tout le monde smile.gif

voila je vien ici parce que JE CRAAAAAQUE laugh.gif

Je vous explique :

j'avais msn8.1 que j'avais patché a ma convenance et tout etait parfait dans le meilleur des mondes
vendredi , un ***** de message me dit " vous devez gnagnagna telecharger gnagnagna la derniere version de msn pour vous connecte gnagnagna " j'étais au courant un pote avais eu le message 1 jour a l'avance sad.gif
donc ... résigné ... je telecharge la nouvelle version ... adieu ma petite 8.1 je t'aimais sad.gif

bon j'installe wlm 2009 derniere version et la jme dit " ouh putaaain sa change c'est moooooooche ohmy.gif" bref j'installe msn+ et le patch creative sur wikikou . je le config comme je peux et je me dit bon bah faudras bien s'y faire :/

seulement voila j'ai plusieurs petits problemes.

1

avant , quand e recevais un mail , j'étais prévenu par
-un son
- un chiffre sur le bouton dans la page des contacts
- une icone de mail dans la barre des taches

la j'ai PLUS RIEN !!!! je dois aller cliquer sur le bouton qui ne me dit rien du tout et verifier si j'aurais pas des mails par hasard. c'est vraiment hndicapant j'ai beaucoup besoin de ma messagerie

2

quand je vais sur ma messagerie , avant , j'avais directement la page des messages non lus , maintenant je tombe sur le " quoi de neuf " et je dois aller sur le smessages non lus

3

avant , j'avais un bouton , dans la page de conversation , un racourci vers " mes fichiers reçus " la j'en ait pas et je trouve pas comment en ajouter un . si vous savez comment en ajouter un smile.gif

4

avant , quand je passais une photo , sa lancais un transfert de fichiers et hop sa acceptais automatiquement ( merci msn+ smile.gif
Maintenant sa ouvre une grande fenetre dans la fenetre de conversation avec la photo avec 3/4 de sa taille mais pour l'enregistrer c'est quand meme bien bien chiant , pas moyen de revenir a l'ancienne methode ou sa fesais un transfert de fichiers ?
( j'ai suivi le tuto : http://www.wikikou.fr/desactiver-gestionna...stuce-1259.html mais apparement , bah ça marche pas chez moi sad.gif

5

quand je met ma cam ou celle de quelqu'un d'autre ... je vois assez pixélisé , c'est tout crénelé , avant j'avais pas ça ...

question bonus :
il y a pas moyen d'avoir un " décor " ( le machin en haut de la conversation ) qui ne soit pas " flou " ? nan parce que c'est moche quand meme la

voila voila , désolé pour toutes ces questions , j'ai été le plus clair possible je pense
j'espere que vous pourrez m'aider smile.gif
merci d'avance tout le monde

Remonter en haut de la page. 

+ Répondre à ce message
posté Sep 20 2009, 10:51
Message #2
bossmen

Newbie
Icône de groupe

bon premier et deuxieme probleme résolu , j'ai mis un skin et c'est rentré dans l'ordre ( enfin j'ai toujours pas l'icone ne bas dans la barre des taches sad.gif )

+ Répondre à ce message
posté Sep 20 2009, 10:57
Message #3
tvb

Advanced Member
Icône de groupe

Lieu : MANDEURE

Bonjour....
Comme tu viens de passer à la version 9.2,
Il te faut mettre à jours tes périphériques Audio/vidéo pour le sons...
Ensuite met à jour ta cam sur son site officiel(pas de micro incorporé donc c'est la cam qui fait le sons)
Met à jour Windows Update "Absolument"
Ensuite ouvre ton Msn,Afficher Le Menu,outils,Configuration Audio/Vidéo
Pour le sons des mails "Afficher le menu,Outils,options,Sons et sélectionne le sons que tu désire..
Plus d'icônes Mail dans la barre des tâches ,mais un clique droit sur l'icône msn et Boite de réception...
Petit bug Msn en ce qui concerne la réception des Emails,
Le petit numéro qui indique le nombre de message ne se met pas totalement à jour... angry.gif
Le quoi de Neuf tu peux le désactiver..
Ouvre Ton Msn,Afficher le menu,Outils,options,Disposition...
Le transfert d'images et de photos ont changées,tu as juste a glisser ta photo dans la partie conversation,ta page de conversation s'ouvre en plus grande avec ta photo à enregistrer ou à supprimer....
Sinon sur le dessus et au milieu de ta fenêtre de conversation ,tu retrouvera les options "Fichiers"Appeler"....Regarde mon screen...
Pour les thèmes au dessus de ta fenêtre de contacts ,appelé Scène ou décor,
en ce qui concerne ceux de Msn ,je te l'avoue c'est très pixellé ,
Mais tu as un bouton "Parcourir"pour installer tes propres images...
Sinon skin Msn...
Voilà j'espère avoir répondu à toutes questions et n'hésite pas..

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  juy.JPG ( 24.37 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

--------------------
Le:Tu.Vas.Bien...

+ Répondre à ce message
posté Nov 5 2009, 23:21
Message #4
bossmen

Newbie
Icône de groupe

Citation (tvb @ Sep 20 2009, 10:57) *
Bonjour....
Comme tu viens de passer à la version 9.2,
Il te faut mettre à jours tes périphériques Audio/vidéo pour le sons...
Ensuite met à jour ta cam sur son site officiel(pas de micro incorporé donc c'est la cam qui fait le sons)
Met à jour Windows Update "Absolument"
Ensuite ouvre ton Msn,Afficher Le Menu,outils,Configuration Audio/Vidéo
Pour le sons des mails "Afficher le menu,Outils,options,Sons et sélectionne le sons que tu désire..
Plus d'icônes Mail dans la barre des tâches ,mais un clique droit sur l'icône msn et Boite de réception...
Petit bug Msn en ce qui concerne la réception des Emails,
Le petit numéro qui indique le nombre de message ne se met pas totalement à jour... angry.gif
Le quoi de Neuf tu peux le désactiver..
Ouvre Ton Msn,Afficher le menu,Outils,options,Disposition...
Le transfert d'images et de photos ont changées,tu as juste a glisser ta photo dans la partie conversation,ta page de conversation s'ouvre en plus grande avec ta photo à enregistrer ou à supprimer....
Sinon sur le dessus et au milieu de ta fenêtre de conversation ,tu retrouvera les options "Fichiers"Appeler"....Regarde mon screen...
Pour les thèmes au dessus de ta fenêtre de contacts ,appelé Scène ou décor,
en ce qui concerne ceux de Msn ,je te l'avoue c'est très pixellé ,
Mais tu as un bouton "Parcourir"pour installer tes propres images...
Sinon skin Msn...
Voilà j'espère avoir répondu à toutes questions et n'hésite pas..

merci avec du retard =)

+ Répondre à ce message
posté Nov 5 2009, 23:40
Message #5
tvb

Advanced Member
Icône de groupe

Lieu : MANDEURE

Mais De Rien wink.gif

--------------------
Le:Tu.Vas.Bien...