![]() ![]() ![]() |
un petit logo, s'il vous plait. |
Sep 23 2006, 09:23
|
|
|
Bonjour,
Bon, je crois que quelques explications sont nécessaires pour justifier cette demande et mieux la cerner : Je viens de rentrer en prépa ( pcsi ) , et il se fait quelque chose d'assez amusant au lycée ou je suis : chaque année , les deuxiemes années donnent un liste de "conneries" a faire par les premieres années ( c'est un concour entre les mpsi et les pcsi), rien de méchant, "faire un jeu d'echec géant", "faire une course de brouette", "se déguiser", etc... Bref, cela s'apelle la Chasse au Connerie. CAC. ( Chaque "connerie" réalisé vaut un nombre de point, la classe qui a le plus de point a la fin gagne) Bref, Une de ces conneries est : "Faire un joli logo pour la CAC" . Alors, voila ne connaissant pas d'autre endroit qu'ici ou on peut trouver de magnifiques logos ( et d'ailleur je ne cherche meme pas ailleur vu la qualité présente ici !!! ) Tout ça pour demander s'il serait possible de réaliser un logo " Chasse au Conneries ". Le logo n'est pas du tout précisé ou limité, Je donne donc carte blanche a tous ceux qui veulent essayer ! Pour essayer de préciser, je dirais qu'il faut qu'il y ait marqué CAC, bien sur, (ou Chasse au Connerie), le lycée est le lycée ARAGO (perpignan) vous pouvez le rajouté si vous en avez envie.Et montrer la confrontation (gentille bien sur) entre MPSI / PCSI . ( Bon si les pcsi sont un peu plus mis en valeur, c'est pas grave! Si ca peut vous aidez, voila encore d'autres conneries faisant parti de la liste : "organiser un hold-Up au cdi","se marquer pcsi/mpsi sur le front au mercurochorme","s'allonger dans la cours pour former les lettres MPSI/PCSI", journée pyjama,etc... Par exemple ecrire MPSI et PCSI avec des bonhomes pour les lettres serait bien pour le logo ! Bon,je m'arrete là , |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 12:52
|
|
|
Salut,
J'ai essayer de te faire quelque chose. Voici: ![]() J'espère que tu l'aime Si tu veux d'autre choses, tu me le dira;) -------------------- |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 14:27
|
|
|
Merci !
J'aime bien le MPSI VS PCSI ! Les flammes donnent un bon effet aussi ! par contre, j'trouve que les decors sur le contour du CaC font un peu pixel... ( c pas pour critiquer, enfin si mais disons que c'est une critique positive, enfin non, c pas une critique, c mon point de vue, lol) Et encore une petite chose, je trouve que l'ecriture rouge ressort pas trop sur le fond . Voila, bon, j'prefere dire réellement ce que j'en pense, plutot que de dire que ca me plait si ce n'est pas le cas. Mais c'est vraiment sympa de ta part d'essayer de m'aider!! Encore merci. Skyal Ce message a été modifié par skyal - Sep 23 2006, 14:28. |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 17:38
|
|
|
CITATION(skyal @ Sep 23 2006, 09:27 ) [snapback]27054[/snapback] Merci ! J'aime bien le MPSI VS PCSI ! Les flammes donnent un bon effet aussi ! par contre, j'trouve que les decors sur le contour du CaC font un peu pixel... ( c pas pour critiquer, enfin si mais disons que c'est une critique positive, enfin non, c pas une critique, c mon point de vue, lol) Et encore une petite chose, je trouve que l'ecriture rouge ressort pas trop sur le fond . Voila, bon, j'prefere dire réellement ce que j'en pense, plutot que de dire que ca me plait si ce n'est pas le cas. Mais c'est vraiment sympa de ta part d'essayer de m'aider!! Encore merci. Skyal Salut Skyal, j'aimerais savoir quel couleur tu aimerais avoir ton font. Sa pourais m'aider a faire quelque chose de plus beau et pour le CaC, bien j'ai eu un peu de misère avec @+ Martine27 -------------------- |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 22:23
|
|
|
Salut ;
Voila pour moi : ![]() Ce message a été modifié par Toy - Sep 23 2006, 22:33. -------------------- |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 22:50
|
|
|
Bon boulot Toy!! C'est super
-------------------- |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 23:10
|
|
|
CITATION((¯`·._.·martine27·._.·´¯) @ Sep 23 2006, 23:50 ) [snapback]27060[/snapback] Bon boulot Toy!! C'est super Merci -------------------- |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 23:23
|
|
|
Merci Toy,
l'idée est vraiment pas mal !! N'hésitez pas si vous avez d'autres idées ! Apres je montrerai toutes les creations a la classe pour qu'on choisisse tous ensemble ! Martine, pour le fond, je sais vraiment pas quoi te repondre... Il n'y a vraiment pas de couleur imposée, et mes gouts a moi ne sont pas forcemment ceux de toutes la classe... alors je peux vraiment pas te guider....Peut etre des choses comme : des couleurs mixtes ( pas quelque chose de tout rose par exemple),mais apres ca peut etre aussi bien du violet que du vert, du rouge, du blanc,etc... Et je repense a un petit truc pour celui de Toy, si tu pouvais mettre un petit peu plus en valeur le " CaC " (plus gros par exemple) parcque c'est quand meme le logo de la CaC avant tout qu'on nous demande. Skyal. |
|
|
|
|
Sep 23 2006, 23:33
|
|
![]() voila -------------------- |
|
|
|
|