![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Julie 19 - Julie-19.com - pourkoi.net [SPAM MSN] |
Jun 20 2009, 23:02
|
|
|
Julie 19 - Julie-19.com - pourkoi.net [SPAM MSN] par gaetan
Un robot spammeur vient d'etre découvert sur msn. Ne l'acceptez pas dans vos amis.Lire la suite |
|
|
|
|
Jun 21 2009, 00:14
|
|
|
Julie 19 - Julie-19.com - pourkoi.net [SPAM MSN] par gaetan Un robot spammeur vient d'etre découvert sur msn. Ne l'acceptez pas dans vos amis.Lire la suite Merci beaucoup pour l'information.... Le mot d'ordre "Surtout ne pas l'accepter et rester prudent" -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Aug 1 2009, 12:14
|
|
|
Salut
j'ai ajouté par erreur une " poune295 " qui s'appellais Julie (car je l'ai bloqué et supprimé) et elle m'a envoyé sur deux sites pour adulte, le sien julielatendresse.com et après sur celui de Laly du premier Secret Story. Elle me racontais n'importe quoi et elle m'a aussi dit que sa soeur l'a bloquait d'msn et qu'elle l'a vu sur pourkoi.net. Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un à ne pas se faire avoir Emilie |
|
|
|
|
Aug 1 2009, 15:26
|
|
|
Salut j'ai ajouté par erreur une " poune295 " qui s'appellais Julie (car je l'ai bloqué et supprimé) et elle m'a envoyé sur deux sites pour adulte, le sien julielatendresse.com et après sur celui de Laly du premier Secret Story. Elle me racontais n'importe quoi et elle m'a aussi dit que sa soeur l'a bloquait d'msn et qu'elle l'a vu sur pourkoi.net. Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un à ne pas se faire avoir Emilie Bonjour Emilie666 Merci beaucoup pour tes petits conseils.... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Aug 14 2009, 23:35
|
|
|
Salut, je voulais ajouté que ce robot spammeur est aussi connu sous l'adresse : jolie-306@hotmail.com
|
|
|
|
|
Aug 15 2009, 09:17
|
|
|
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Aug 17 2009, 19:34
|
|
|
bonjour et merci pour ce message que j'ai découvert grace à google en faisant une recherche sur julielatendresse
elle est également sous l'adresse bella407@live.com mais je pense qu'elle en a plein d'autres |
|
|
|
|
Aug 17 2009, 23:08
|
|
|
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Aug 20 2009, 09:13
|
|
|
Salut.C'était juste pour signaler qu'elle m'a également contacté sous l'adresse suivante: "pantoufle407"
|
|
|
|
|
Aug 20 2009, 09:15
|
|
|
Oki merci beaucoup.
Par contre est ce que vous pouvez donner les liens de ses sites web également ? Merci beaucoup. -------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jun 20 2009, 23:02