![]() ![]() ![]() |
erruer 8007007e |
Dec 19 2008, 16:46
|
|
|
salut a tous
j'ai installer wlm2009 mais le problème c'est que il connecte pas code d'erreur 8007007e j'ai vraiment besion de wlm svp aider moi |
|
|
|
|
Dec 19 2008, 16:54
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
|
Dec 19 2008, 21:04
|
|
|
j'ai deja fai mais sa marche pas
la meme erreur |
|
|
|
|
Dec 19 2008, 21:52
|
|
|
j'ai deja fai mais sa marche pas la meme erreur Est ce que tu as un pare feu ou AVG ? Pack de sécurité Neuf Box ? -------------------- |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 09:49
|
|
|
j'ai avg et pare feu
Ce message a été modifié par zackurow - Dec 20 2008, 09:53. |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 09:52
|
|
|
Comme dit dans la news en page d'acceuil, AVG est incompatibel avec messenger 2009. Il faut que tu désactives le bouclier web de messenger et que tu changes de pare feu
-------------------- |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 18:45
|
|
|
J'ai le même problème que Zackurow, désactivé le pare-feu Windows et le bouclier web.
C'est toujours pareil. Impossible de se connecter à Windows Live 2009. |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 23:19
|
|
|
J'ai le même problème que Zackurow, désactivé le pare-feu Windows et le bouclier web. C'est toujours pareil. Impossible de se connecter à Windows Live 2009. Le problème vient tres probablement d'AVG. Peut etre qu'il ne se désactive pas tout de suite. Tu as tenté de le désinstaller ou de lui couper la chick et de retenter une dizaine de minutes apres ? -------------------- |
|
|
|
|
Mar 9 2009, 09:22
|
|
|
Je me demande si cette erreur ne vient pas simplement du faite que tous les .msi nécessaires au bon fonctionnemnt de Wlm 2009 ne sont pas installés.
Microsoft Application Error Reporting (32-bit) ou Microsoft Application Error Reporting (64-bit), Microsoft Visual Studio Runtime, Windows Live Communications Platform, Segoe UI Font (pour xp) et plus particulièrement Windows Live Communications Platform car lorsqu'on supprime le dossier "C:\Program Files\Windows Live\Contacts" on obtient cette erreur 8007007e. Alors si quelqu'un qui rencontre cette erreur pouvait tester si ça vient de là Les fichiers sont téléchargeables ci-dessous Microsoft Application Error Reporting (Windows 32-bit) Microsoft Application Error Reporting (Windows 64-bit) Microsoft Visual Studio Runtime Windows Live Communications Platform Segoe UI Font (si vous avez XP) Messenger 2009 Si vous n'êtes pas sûr de comment faire, vous pouvez tester mon installateur. |
|
|
|
|
Apr 10 2009, 12:12
|
|
|
J'ai essayé la démarche de Frack !
Mais... ça ne fonctionne pas. On remarque néanmoins une différence : habituellement, le message d'erreur s'affiche à la seconde où on appuie sur connecter alors que là, ça se connecte, en mettant du temps certes, mais la fenêtre se ferme tout seule et le compte se déconnecte presque immédiatement. On dirait que Windows live ne supporte pas même si ça " marche " ( n'empêche que j'ai pas eu le temps d'apercevoir ma liste de contacts que ça fermait déjà.. ). Mon problème à débuté hier, il n'y a toujours pas de solutions ? |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Dec 19 2008, 16:46