![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Messenger : partenariat avec les réseaux sociaux |
Apr 21 2009, 23:50
|
|
|
Windows Live Messenger : partenariat avec les réseaux sociaux par Maxrase
Microsoft a agrandi la liste des réseaux communautaires à intégrer aux produits Windows Live. Lire la suite |
|
|
|
|
Apr 23 2009, 12:39
|
|
|
A quand un partenariat avec Netlog?
|
|
|
|
|
Apr 23 2009, 20:46
|
|
|
Windows Live Messenger : partenariat avec les réseaux sociaux par Maxrase Microsoft a agrandi la liste des réseaux communautaires à intégrer aux produits Windows Live. Lire la suite Bonsoir Wikikou
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Apr 24 2009, 09:22
|
|
|
Merci Pour Cette Info =)
Cependant, Je Suis Les Instructions, Etc... Mais Dans La Liste, Je N'y Trouves Nulle Part Facebook... =( |
|
|
|
|
Apr 28 2009, 10:17
|
|
|
|
|
Apr 28 2009, 11:50
|
|
|
Pour ma part Facebook est accessible depuis ce matin. Pour moi aussi
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Apr 29 2009, 13:13
|
|
|
Et Live messenger vient de faire un article sur facebook
Add your Facebook updates to Windows Live Partager Aujourd'hui à 01:55 With our latest release, you can now add your Facebook updates directly to Windows Live. Share your Facebook updates with anyone you choose on Windows Live Messenger by going to: Facebook Web Activity If you want to view more information about adding your Facebook updates to Windows Live, check out the video here. http://www.youtube.com/watch?v=z9Q6vvJes6g -------------------- there never was a good war or a bad peace - Benjamin Franklin
il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix numquam bonum bellum vel mala pax fuit Maijin Helpeur, sur place ou en direct avec TeamViewer et Spark Angel. |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Apr 21 2009, 23:50