![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Messenger 9 RC et Messenger Plus! Live |
Dec 18 2008, 09:21
|
|
|
Windows Live Messenger 9 RC et Messenger Plus! Live par Maxrase
Voici quelques informations complémentaires concernant Windows Live Messenger 9 RC et Messenger Plus! Live. Lire la suite |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 10:39
|
|
|
Très bonne news encore une fois ^^.
-------------------- |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 12:33
|
|
|
Vous y allez un peu fort en suggérant de "désactiver AVG pour profiter pleinement de WLM 9", il suffit juste de désactiver le module "Bouclier Web" d'AVG pour pouvoir se connecter avec WLM 9 RC.
|
|
|
|
|
Dec 18 2008, 12:36
|
|
|
Pourriez-vous mettre un lien pour windows live messenger 9 version bêta & non RC :'(
|
|
|
|
|
Dec 18 2008, 13:01
|
|
|
◦Les fenêtres ne clignotent plus lors de l'arrivée de nouveaux messages
Chez moi elles clignotent bien comme d'habitude :S |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 14:19
|
|
|
Je vous ai fais une nouvelle fiche avec l'ancienne version :
Windows Live Messenger 9 BETA Finale Messenger Plus! Live 4.70 ◦Les fenêtres ne clignotent plus lors de l'arrivée de nouveaux messages Chez moi elles clignotent bien comme d'habitude :S Ca doit être car tu n'utilises pas le regroupement des fenêtres par onglet Vous y allez un peu fort en suggérant de "désactiver AVG pour profiter pleinement de WLM 9", il suffit juste de désactiver le module "Bouclier Web" d'AVG pour pouvoir se connecter avec WLM 9 RC. AVG est très fort pour sur-alerter et inquiéter ses utilisateurs en déclarant dangereux des logiciels inoffensifs ou pire des parties même de Windows ! Cela créé des faux positifs très gênants (cf ici). Inacceptable pour un antivirus... -------------------- |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 17:19
|
|
|
Bonjour,
Aero Switcher et le Patch Creative sont super ! Même sans Live! Plus ça donne une allure plus agréable à ce petit Messenger Citation Compatible avec WLM 9 RC uniquement, seul le cadre des fenêtres de conversations disparaitra. Seule correction, chez moi le cadre disparaît également de la fenêtre principale des contacts mais cela après l'avoir fermé et ré-ouverte ! |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 17:21
|
|
|
Bonjour, Aero Switcher et le Patch Creative sont super ! Même sans Live! Plus ça donne une allure plus agréable à ce petit Messenger Seule correction, chez moi le cadre disparaît également de la fenêtre principale des contacts mais cela après l'avoir fermé et ré-ouverte ! Pas chez moi quand j'ai fais les tests malheureusement -------------------- |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 17:30
|
|
|
bonsoir bonsoir!
merci pour la news Ce message a été modifié par ethan94 - Dec 18 2008, 17:31. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Dec 18 2008, 17:32
|
|
|
bonsoir bonsoir! merci pour la news Je suis maudit... -------------------- |
|
|
|