![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Messenger 9 Finale est la RC |
Jan 8 2009, 09:12
|
|
|
Windows Live Messenger 9 Finale est la RC par Maxrase
Il n'y aura pas de nouvelle version de Windows Live Messenger en février 2009 ! Lire la suite |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 10:20
|
|
|
Et ben ... c'est du propre
Je sent que Wikikou va faire de l'assistance ^^. -------------------- |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 13:06
|
|
|
a croire que Microsoft n'a rien d'autre a faire que nous mettre des batons dans les roues lol
|
|
|
|
|
Jan 8 2009, 15:37
|
|
|
noooooon , alors il n'yaura pas de afiichage des contacts par adresse de messageries ?
c possible que cette option soit presente sur la prochaine version d msn + ? |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 15:42
|
|
|
noooooon , alors il n'yaura pas de afiichage des contacts par adresse de messageries ? c possible que cette option soit presente sur la prochaine version d msn + ? Cette fonctionnalité a disparue avec l'apparition des premières version 9 de WLM. Je ne pense pas qu'elle sera restaurée, mais un patch pourras toujours la rajouter -------------------- |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 16:18
|
|
|
Hmm... Sympa... Cool... Super... euuuh... Génial !
Bref... Sinon, la version finale était censée corriger quels trucs qui n'allaient pas ou qui manquaient sur la RC ? :x |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 16:20
|
|
|
En Logique oui ! Ca devait corriger les bugs ! Mais là, rien n'a été fais !
|
|
|
|
|
Jan 8 2009, 16:26
|
|
|
Pardon, mauvaise formulation xD!
Hmm... Je suppose qu'ils devaient corriger ou ajouter des trucs... La question est: quoi en fait ? Qu'est-ce qu'il va nous manquer ? Qu'est-ce qui bugue ? |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 16:32
|
|
|
euh ..., beh déjà faudrait msg plus live compatible lol, ca serait déjà bien !
En + avec la 9 RC, il y a souvent des prob's de connexion ! Mais je fais confiance à Patchou ! je lui laisse le temps qui lui faut pour finir ^^ ps : Je reste sur la 8.5, je préfère ! Ce message a été modifié par Fra - Jan 8 2009, 16:34. |
|
|
|
|
Jan 8 2009, 17:48
|
|
|
Obligé de fermer et d'ouvrir un groupe de contact pour voir les changement de statuts, avatar, pseudo et autre message perso, quand ces derniers ne disparaissent pas tout simplement
Ca c'est du finalisé c'est sûre Je m'arreterais là, il n'est point necessaire de lister une fois de plus les bugs de cette version FINALE |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jan 8 2009, 09:12