![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Messenger 2010 : ce que nous savons |
Jul 25 2009, 14:23
|
|
|
Windows Live Messenger 2010 : ce que nous savons par Maxrase
Voici quelques maigres informations sur la future version 2010 de Windows Live Messenger. Lire la suite |
|
|
|
|
Jul 26 2009, 21:40
|
|
|
du moment qu'ils modifient l'intégration dans win 7 sans devoir le coller en mode compatibilité vista pour avoir l'onglet principal dans la zone de notification, le reste marche nickel
-------------------- |
|
|
|
|
Jul 26 2009, 22:19
|
|
|
Ces photos d'écran sont tirés des guides pour UX design en Windows 7, et ont été ajoutés là comme mauvaises exemples à ne pas suivre. Ce ne sont pas du tout des exemplaires d'une version de Messenger actuellement en développement.
|
|
|
|
|
Jul 26 2009, 22:33
|
|
|
Ces photos d'écran sont tirés des guides pour UX design en Windows 7, et ont été ajoutés là comme mauvaises exemples à ne pas suivre. Ce ne sont pas du tout des exemplaires d'une version de Messenger actuellement en développement. Ta maitrise imparfaite du français t'as complètement trompé. Si tu lis l'article, tu verras par toi même que je ne dis à aucun moment qu'il s'agit de captures de Messenger 2010 mais bien de modifications de l'interface utilisateur sous Windows 7 Je n'ai pas l'habitude de faire du faux buzz en montrant des images fausses, c'est contraire à l'éthique des journalistes et à l'esprit de Wikikou Citation de l'article : Citation Enfin, nous terminerons cet article en vous présentant une fonctionnalité propre à Windows Seven : la personnalisation du design de l'interface Windows et des applications environnantes. En effet, Microsoft met à la disposition des développeurs une documentation intuitive afin de personnaliser une ou plusieurs parties de l'interface Windows.
-------------------- |
|
|
|
|
Jul 26 2009, 23:35
|
|
|
Windows Live Messenger 2010 : ce que nous savons par Maxrase Voici quelques maigres informations sur la future version 2010 de Windows Live Messenger. Lire la suite Voilà une bonne nouvelle,Merci pour l'info... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Jul 26 2009, 23:57
|
|
|
Vraiment très bon article
Par contre "maitrise imparfaite du français" pour un ptit nouveau, tu y vas fort Sinon GG pour ce travail -------------------- |
|
|
|
|
Jul 27 2009, 01:02
|
|
|
|
|
Jul 27 2009, 07:39
|
|
|
Vraiment très bon article Par contre "maitrise imparfaite du français" pour un ptit nouveau, tu y vas fort Sinon GG pour ce travail Mynetx est un beta-testeur allemand de Messenger Plus! Live avec qui j'ai eu l'occasion de parler à plusieurs reprises voilà pourquoi il n'a pas saisi ce que j'ai voulu dire -------------------- |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jul 25 2009, 14:23