![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Messenger 2009 (Avril 2010) |
Aug 5 2008, 00:48
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 25 2008, 01:26
|
|
|
Bonsoir,
Comme dis dans le sujet Utile pour WLM 9 (Ne fonctionne pas pour la nouvelle version). Donc pour l'instant "Traduction Francaise" "Patch" "Messenger Plus! Live" ne Fonctionneront pas sous cette BETA 2 Donc en l'occurance peut on espérer d'avoir d'ici peu un PATCH FR "Traduction Française" Pour toutes ses questions? Sont elles sur le point d'être étudié ^^J'espère voire au moins un Patch FR apparaitre au + vite, car j'en bave devant cette belle BETA 2 |
|
|
|
|
Aug 25 2008, 05:13
|
|
|
Bonsoir, Comme dis dans le sujet Utile pour WLM 9 (Ne fonctionne pas pour la nouvelle version). Donc pour l'instant "Traduction Francaise" "Patch" "Messenger Plus! Live" ne Fonctionneront pas sous cette BETA 2 Donc en l'occurance peut on espérer d'avoir d'ici peu un PATCH FR "Traduction Française" Pour toutes ses questions? Sont elles sur le point d'être étudié ^^J'espère voire au moins un Patch FR apparaitre au + vite, car j'en bave devant cette belle BETA 2 Bonsoir, Cette version étant une version non officielle livré par Microsoft seul la langue anglaise est disponible. Si traduction il y a ce sera des gens de la communauté qui feront cette traduction mais je pense que cela peut etre réalisable dans les prochains jours. Pour ce qui est de Patchou, il a dit ne pas supporter les version béta. Officiellement aucune version de Messenger Plus ne sortira spécifiquement pour Windows Live Messenger 9 béta 2. Restez à l'écoute de Wikikou (a) -------------------- |
|
|
|
|
Aug 26 2008, 01:42
|
|
|
Ca fait quoi le fait que c'est instable, est-ce que ça peut faire planter mon pc ? °°
Merci de me donner une réponse =) |
|
|
|
|
Aug 26 2008, 08:11
|
|
|
Ca fait quoi le fait que c'est instable, est-ce que ça peut faire planter mon pc ? °° Merci de me donner une réponse =) Pas ton pc directement mais le logiciel en lui même. C'est à dire que tu risques de ne pas pouvoir et connecter ou que certaines fonctionnalités du logiciel ne risquent de pas fonctionner. C'est une version béta et donc destiné à un public averti -------------------- |
|
|
|
|
Aug 26 2008, 16:05
|
|
|
Kay merci pour la réponse =)
|
|
|
|
|
Aug 26 2008, 16:49
|
|
|
Bonsoir, Comme dis dans le sujet Utile pour WLM 9 (Ne fonctionne pas pour la nouvelle version). Donc pour l'instant "Traduction Francaise" "Patch" "Messenger Plus! Live" ne Fonctionneront pas sous cette BETA 2 Donc en l'occurance peut on espérer d'avoir d'ici peu un PATCH FR "Traduction Française" Pour toutes ses questions? Sont elles sur le point d'être étudié ^^J'espère voire au moins un Patch FR apparaitre au + vite, car j'en bave devant cette belle BETA 2 Le Patch MsnCreative est disponible depuis hier en début d'après-midi. Concernant la traduction, j'attend la publication dans les prochains jours de la version publique pour voir si elle est en français. Si elle ne l'est pas, je publierai le patch fr -------------------- |
|
|
|
|
Sep 6 2008, 13:24
|
|
|
<h1 class="nav"> </h1> -------------------- |
|
|
|
|
Sep 6 2008, 17:56
|
|
|
Bravo pour la traduction, du bon travail.
dommage que wlm 9 au cette allure , je ne trouve pas terrible mais ça n'engage que moi. petite difficulté pour l'ouverture mais c'est une béta alors |
|
|
|
|
Sep 7 2008, 16:13
|
|
|
bon , petit problème, à l'ouverture de wlm 9 beta 2 une installation se met en route et me demande un fichier (C:\ docume\..\locals1\temps\ARC10 ) que je trouve nul part et pourtant , j'ai bien installé le patch français comme indiqué mais le plus étonnant est que ça désinstalle un truc , je ne sais quoi et wlm 9 s'ouvre normalement.
Voila mon problème. |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Aug 5 2008, 00:48