![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner - La solution |
Dec 19 2008, 18:12
|
|
|
Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner - La solution par gaetan
Réparer le message d'erreur " Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner". Lire la suite |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 13:20
|
|
|
merci merci merci
j'y croyais plus ça marche enfin quelqu'un de bien |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 14:04
|
|
|
Bonjour je viens de voir l'article poser en début de topic pour que MSN 2009 fonctionne il faut aller sur C:/ProgrammeFiles/WindowsLive/Contact/wlcomm.exe moi je n'est pas le dossier contact quant je suis ce qu'il y a marqué. Alors je ne peut pas résoudre le problème "Windows Live Communication Platform".
|
|
|
|
|
Dec 20 2008, 14:50
|
|
|
As-tu regardé dans le dossier C:\Program Files\Windows Live\Messenger ?
-------------------- |
|
|
|
|
Dec 20 2008, 19:10
|
|
|
|
|
Dec 20 2008, 23:18
|
|
|
Moi j'ai fait exactement ce qui est indiqué et ça ne fonctionne toujours pas?répondez moi svp merci d'avance Tu n'as pas de skins sur ton pc ? Tu as quoi comme antivirus ? Pack sécurité de neuf ? Tu as bien mit en mode de compatibilité ? Peut etre essayer de réinstaller seul windowslive communications -------------------- |
|
|
|
|
Dec 21 2008, 15:04
|
|
|
Si tu utilises WindowsBlinds sous Windows XP :
Va dans "Settings" puis "Change the look of the app"=> "Add per application setting". Cliquez sur "Parcourir" et va dans le dossier "C:\Program Files\Windows Live\Contacts" puis choisis "wlcomm.exe". Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie "Total Exclusion", coche "Ignore this application". Valide par "OK". -------------------- |
|
|
|
|
Dec 21 2008, 18:01
|
|
|
Actuellement je n'utilise pas WLM mais j'ai tout de même eu droit au message d'erreur, j'me suis d'abord demandé ce qui c'était, j'm'en foutais ou peu puis en passant ici j'ai vu "Live Communication Platform" et ça m'a fait penser au message d'erreur subit plus tôt.
J'ai donc fait l'astuce de la compatibilité Windows Server 2003 là, mais... C'est bien l'astuce pour Vista ça ? x) |
|
|
|
|
Dec 22 2008, 03:07
|
|
|
bonjours j'ai exactement le même probleme avec le windows live 2009, j'ai fais comme vous l'aviez dit, j'ai supprimé mon skin, mais sa n'a rien changé.
Puis: 4) Dans l'onglet "Compatibilité", cochez la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez "Windows Server 2003 (Service Pack 1)". Moi j'ai le microsoft window xp edition familiale version 2002 service pack 2, est ce que sa vient de la? pour les compatiblilités, je n'ai que: windows 95, 98, NT 4 et 2002, j'ai essayé avec "2002" et j'ai toujours le même probleme Mon antivirus est "avast" et pour le complémenter j'ai un "spybot search&destroy" je vous donne toutes les infos pour y voir plus clair, car je passe mon temps a essayer de l'installer pour ensuite faire une restauration du systéme pour récupérer le 8.5 |
|
|
|
|
Jan 3 2009, 20:36
|
|
|
bonjour,$je suis sous vista
chez neuf comme opérateur j'ai modifié l'anti virus j'ai modifié le fichier exécution msn en comptabilité msn ne fonctionne toujours pas je ne trouve pas de solution si vous pouvez aidé moi |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Dec 19 2008, 18:12