![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Se connecter à Meebo.com |
Nov 21 2008, 14:29
|
|
|
|
|
|
|
|
Sep 17 2009, 23:53
|
|
|
bonjour, je n'arrive pas a ajouter des nouveaux contacts sur meebo, ils restent en absence et lorsque je me déconnecte ne sont pas gardé en mémoire
idem dans l'autre sens, lorsque quelqu'un entre mon adresse meebo sur msn, je ne ressois rien et je reste en absence pour eux quelqu'un peut il m'expliquer comment faire merci d'avance |
|
|
|
|
Sep 18 2009, 00:03
|
|
|
bonjour, je n'arrive pas a ajouter des nouveaux contacts sur meebo, ils restent en absence et lorsque je me déconnecte ne sont pas gardé en mémoire idem dans l'autre sens, lorsque quelqu'un entre mon adresse meebo sur msn, je ne ressois rien et je reste en absence pour eux quelqu'un peut il m'expliquer comment faire merci d'avance Bonsoir Totodesvikings Perso je ne peux pas t'aider ,je connais très peu Meebo... Mais reste dans le coin ou reviens de temps en temps ,mes collègues pourront j'espère mieux te renseigner que moi.... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Sep 18 2009, 00:31
|
|
|
merci
je comprend d'autant moins que précédemment tout allait bien, cela ce faisait automatiquement je suis drôlement ennuyé j'espère que quelqu'un trouvera comment m'aider |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Nov 21 2008, 14:29