![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Patch Anti mise à jour pour WLM 8.1 |
Sep 15 2009, 08:34
|
|
|
|
|
Sep 16 2009, 02:24
|
|
|
marche pas ce pactch pour contourner la mise a jour obligatoire...
|
|
|
|
|
Sep 16 2009, 02:32
|
|
|
Oui, tu n'es pas le seul, j'ai vu sur google ! Donc Microsoft est + fort qu'avant ! IMBATTABLE !
Mais bon, y doit bien y avoir une soluce ! |
|
|
|
|
Sep 16 2009, 06:51
|
|
|
marche pas ce pactch pour contourner la mise a jour obligatoire... On va revoir tout les patchs.... Car je trouve que beaucoup de problèmes y sont liés... A savoir que: En aucun cas celui-ci ne corrige des quelconques bugs d'apparence ou de connexion. Nous déconseillons son utilisation. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Sep 16 2009, 13:36
|
|
|
Re-téléchargez le patch, j'ai corrigé plusieurs bugs
WLM 8.1 : http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour...gement-870.html -------------------- |
|
|
|
|
Sep 19 2009, 10:54
|
|
|
Bonjour j'ai patché MSN 8.1 ça focntionne bien mais pas en polygamie. J'ai fait plusieurs essais et je suis revenu en arrière, résultat : mon MSN 8.1 fonctionne en polygamie avant le patch, mais une fois patché je ne peux plus ouvrir plusieurs MSN.
Est-il prévu un nouveau Patch Polygamie pour contourner la mise à jour obligatoire de Microsoft depuis le 15 septembre 2009 ? NB: personnellement je la trouve nulle et inutile la nouvelle version (ergonomie et interface compliquées). Merci à la communauté WIKIKOU pour votre aide |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Sep 15 2009, 08:34