![]() ![]() ![]() |
Nouveau Patch MsnCreative |
Feb 18 2009, 18:41
|
|
|
Le nouveau Patch MsnCreative est bientôt disponible !
Au programme, une seule interface beaucoup plus claire, facile d'utilisation et un peu plus belle. Ce patch sera également très léger et compatible avec Windows Live Messenger 9.1, 9 et 8.5. Pour informations, cette nouvelle version apporte : - La Polygamie - Les wizz illimités - Le retrait des publicités - Le retrait de la limitation de transferts En attendant sa sortie officielle, je vous propose un petit sondage pour savoir quelles fonctionnalités (déjà existantes ^^) vous voudriez voir dans la prochaine version -------------------- |
|
|
|
|
Feb 18 2009, 23:56
|
|
|
Bonjour,Ah merci j'ai hate moi je veu être un beta testeur je tes envoyé un mp mais pas de nouvelles !
Merci -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
Feb 19 2009, 15:00
|
|
|
Le nouveau Patch MsnCreative est bientôt disponible ! Au programme, une seule interface beaucoup plus claire, facile d'utilisation et un peu plus belle. Ce patch sera également très léger et compatible avec Windows Live Messenger 9.1, 9 et 8.5. Pour informations, cette nouvelle version apporte : - La Polygamie - Les wizz illimités - Le retrait des publicités - Le retrait de la limitation de transferts En attendant sa sortie officielle, je vous propose un petit sondage pour savoir quelles fonctionnalités (déjà existantes ^^) vous voudriez voir dans la prochaine version Merci Maxime et je vais attendre avec impatience..... ![]() -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Mar 6 2009, 23:42
|
|
|
Vraimen cool ce ptach je le prèfère a l'autre la presentation de l'instalation est beaucoup mieux Bravo maxime !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
|
Mar 7 2009, 10:18
|
|
|
Le nouveau Patch MsnCreative est bientôt disponible ! Au programme, une seule interface beaucoup plus claire, facile d'utilisation et un peu plus belle. Ce patch sera également très léger et compatible avec Windows Live Messenger 9.1, 9 et 8.5. Pour informations, cette nouvelle version apporte : - La Polygamie - Les wizz illimités - Le retrait des publicités - Le retrait de la limitation de transferts En attendant sa sortie officielle, je vous propose un petit sondage pour savoir quelles fonctionnalités (déjà existantes ^^) vous voudriez voir dans la prochaine version Moi perso,j'attends le meilleur"les onglets"car sans ses petites fonctions je le trouve soft.... Mais chacun son point de vu... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Jul 20 2012, 08:57
|
|
|
click it to buy diablo 3 gold, there are cheap diablo 3 gold here.
-------------------- |
|
|
|
|
Mar 16 2013, 08:28
|
|
|
|
|
|