![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Messenger Plus! Live 4.82 en téléchargement |
Jul 1 2009, 11:09
|
|
|
Messenger Plus! Live 4.82 en téléchargement par Maxrase
Une nouvelle version de Messenger Plus! Live 4.82 est enfin disponible en téléchargement. Lire la suite |
|
|
|
|
Jul 1 2009, 13:10
|
|
|
Messenger Plus! Live 4.82 en téléchargement par Maxrase Une nouvelle version de Messenger Plus! Live 4.82 est enfin disponible en téléchargement. Lire la suite Voilà une bonne nouvelles, Par contre pas d'inquiétude la nouvelle fonctions des jeux et le concoure n'est pas encore activé,patienter quelques jours,Merci... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Jul 2 2009, 13:12
|
|
|
Tiens, en parlant de Messenger Plus, je n'ai jamais reçu le t-shirt que j'avais gagné... >_<
-------------------- |
|
|
|
|
Jul 2 2009, 14:02
|
|
|
Tiens, en parlant de Messenger Plus, je n'ai jamais reçu le t-shirt que j'avais gagné... >_< Envois un Mp au administrateur,je pense qu'ils en seront plus que moi... Car là c'est les vacances,il y a très peu de mouvement -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Jul 2 2009, 14:11
|
|
|
Le truc, c'est que je ne sais pas à qui envoyer ce MP :$
-------------------- |
|
|
|
|
Jul 2 2009, 16:00
|
|
|
Le truc, c'est que je ne sais pas à qui envoyer ce MP :$ Aux administrateurs.... Ce message a été modifié par tvb - Jul 2 2009, 16:01. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Jul 2 2009, 17:23
|
|
|
Tiens, en parlant de Messenger Plus, je n'ai jamais reçu le t-shirt que j'avais gagné... >_< Tous les t-shirts ont été envoyé il y a de cela plusieurs mois -------------------- |
|
|
|
|
Jul 2 2009, 18:52
|
|
|
Le truc, c'est que je ne sais pas à qui envoyer ce MP :$ Voilà ta réponse Mr et rapide en plus.... -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
![]() ![]() |

Jul 1 2009, 11:09