Bienvenue sur les forums officiels francophones de Messenger Plus! Live:Ce forum a pour but d'infomer et d'aider les utilisateurs.
.
Messenger Plus! Live est enfin compatible avec Windows Live Messenger 9 Finale (décembre 2008).
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
Pour télécharger cette nouvelle version, cliquez ici !
![]() ![]() ![]() |
Je n'arrive pas a installer Messenger plus [résolu] |
Dec 22 2009, 17:02
|
|
|
Bonjour tout le monde
Hier j'ai formaté mon pc et donc commencé à installer tout le tralala habituel des logiciels, quand j'en viens a installer messenger, je commence par installer la version 8.5 qui me "force" à mettre la version 9, je me dis, j'ai le patch téléchargé ici même, je le mets, mais apparemment il ne marche pas non plus! Je me dis que c'est tant pis et j'installe donc, malgré moi, la version 9, ça marche, je peux reprendr contact avec mes amis, mais je me dis que c'est un peu terne comme version, et il me faut remettre Messenger plus, qu'à cela ne tienne, je le télécharge ici encore, et je l'installe, il ferme automatiquement ma session ouverte, et me dit que c'est terminé. Toute contente, je vais à mon raccourci, je clicke, je me log, et surprise, Plus n'est pas là .. je recommence plusieurs fois l'opération sans succès... pourquoi l ne s'afiche même pas? J'ai vérifié la liste de logiciels "incompatibles" avec Plus et je n'en ai aucun, donc je ne vois pas d'où peut bien venir le souci, vous êtes mon dernier recours, merci de bien vouloir m'aider Merci Moony Ce message a été modifié par moony - Dec 24 2009, 23:01. |
|
|
|
|
Dec 22 2009, 22:45
|
|
|
Bonjour tout le monde Hier j'ai formaté mon pc et donc commencé à installer tout le tralala habituel des logiciels, quand j'en viens a installer messenger, je commence par installer la version 8.5 qui me "force" à mettre la version 9, je me dis, j'ai le patch téléchargé ici même, je le mets, mais apparemment il ne marche pas non plus! Je me dis que c'est tant pis et j'installe donc, malgré moi, la version 9, ça marche, je peux reprendr contact avec mes amis, mais je me dis que c'est un peu terne comme version, et il me faut remettre Messenger plus, qu'à cela ne tienne, je le télécharge ici encore, et je l'installe, il ferme automatiquement ma session ouverte, et me dit que c'est terminé. Toute contente, je vais à mon raccourci, je clicke, je me log, et surprise, Plus n'est pas là .. je recommence plusieurs fois l'opération sans succès... pourquoi l ne s'afiche même pas? J'ai vérifié la liste de logiciels "incompatibles" avec Plus et je n'en ai aucun, donc je ne vois pas d'où peut bien venir le souci, vous êtes mon dernier recours, merci de bien vouloir m'aider Merci Moony Quel Antivirus possède tu ? Sinon menu démarré ,panneau de configuration,Programmes et fonctionnalités et ajout suppression de programmes ,puis au lieu de désinstaller Messenger Plus ,tu le répare .. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Dec 22 2009, 23:21
|
|
|
Merci tvb
Pour l'antivirus, je suis sous "eset smart security" j'ai essayé de réparer messenger plus depuis le panneau de configuraion/ajout suppression de programme, tout se passe "bien" mais quand je vais ouvrir messenger, toujours pas "ajouté" dessus... :/ |
|
|
|
|
Dec 23 2009, 05:18
|
|
|
Merci tvb Pour l'antivirus, je suis sous "eset smart security" j'ai essayé de réparer messenger plus depuis le panneau de configuraion/ajout suppression de programme, tout se passe "bien" mais quand je vais ouvrir messenger, toujours pas "ajouté" dessus... :/ As tu essayé de télécharger et d'installer cette version De Messenger Plus!Live -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Dec 24 2009, 23:00
|
|
|
Bonsoir tvb
Je crois que ça a enfin voulu coopérer, mais j'ai reformaté mon pc avant j'ai essayé de remettre la version 8.5 mais aucune version de Plus! n'est compatible avec (à part une vieille : Plus!3 ) donc j'ai dû capituler et garder la version 9 de WLM C'est toujours mieux que de ne pas avoir Plus du tout Merci bien Sujet à fermer et Joyeux Noel à tous |
|
|
|
|
Dec 31 2009, 12:16
|
|
|
[font="Comic Sans MS"][/font][color="#800080"][/color]Hey ' , ya une demi heure j'ai télécharger messenger plus , et j'arrive pas a le retrouver dans mon ordi ...
Je sais qu'il est dans mon orid paske quand je fais : panneau de configuration-programmes et fonctionnalités , je vois installer mesenger plus , mais j'arrive pas a l'ouvrir ... Merci de m'aider au plus vite ! |
|
|
|
|
Dec 31 2009, 13:44
|
|
|
[font="Comic Sans MS"][/font][color="#800080"][/color]Hey ' , ya une demi heure j'ai télécharger messenger plus , et j'arrive pas a le retrouver dans mon ordi ... Je sais qu'il est dans mon orid paske quand je fais : panneau de configuration-programmes et fonctionnalités , je vois installer mesenger plus , mais j'arrive pas a l'ouvrir ... Merci de m'aider au plus vite ! As tu installé d'autres add-ons Exemple : SweeTim,Messenger Skinner,Kiwee Toolbar,Fonky Emoticon (tout ce qui te donne des émoticones ou clins d'oeil) Si tu en possède ,désinstalle-les ,puis lance le logiciel Ccleaner (Si tu le possède) Bien a Toi -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Feb 6 2010, 13:10
|
|
|
Moà j'ai fait tous ceux que vous aviez dit mais le problème persiste :
J'ai Avast - Mozilla Firefox 3.6 - MSN 2009 - MSN LIVE PLUS la version du lien mais elle ne se met pas dans mon Messenger |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Dec 22 2009, 17:02