![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Désinstaller SweetIM |
Oct 1 2008, 14:29
|
|
|
Désinstaller SweetIM par Maxrase
Voici comment désinstaller complètement SweetIM de votre ordinateur. Lire la suite |
|
|
|
|
Jun 1 2009, 13:27
|
|
|
SweetIM = virus ???
parce que moi je l'ai installé sur le pc de ma soeur et ya rien meme avec les meilleure antivirus |
|
|
|
|
Jun 1 2009, 13:50
|
|
|
SweetIM = virus ??? parce que moi je l'ai installé sur le pc de ma soeur et ya rien meme avec les meilleure antivirus Alors pour info derrière le logiciel enfin l'add-on SweetIm il n'y a jamais eu de virus, a ma connaissance,après cela dépend ou tu as téléchargé SweetIm... Par contre lors du téléchargement de SweetIm,ces malins te donne une belle barre Toolbar... Donc du coup cela te fait changer les informations de ton pc.. Sinon merci beaucoup "Wikikou"pour l'info,cela va vraiment servir a certains.. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Jun 4 2009, 11:28
|
|
|
OK mais après avoir supprimer par modifier ou supprimer des programme sa sufit ???
ps : la toolbar chez moi marche que sur ie(internet explorer) et non Mozilla Firefox ps1 : je l'ai télécharger sur le site officiel sweetim Ce message a été modifié par jujutheouf - Jun 4 2009, 11:29. |
|
|
|
|
Jun 4 2009, 12:02
|
|
|
OK mais après avoir supprimer par modifier ou supprimer des programme sa sufit ??? ps : la toolbar chez moi marche que sur ie(internet explorer) et non Mozilla Firefox ps1 : je l'ai télécharger sur le site officiel sweetim Tu as totalement raison,en passant par le panneau de configuration, Désinstaller les programmes,on peut désinstaller SweeTim... Mais vos mieux suivre les tutos adéquate pour une désinstallation au propre Pour la barre Toolbar c'est normal qu'elle ne marche que sous Internet Explorer, Car pour quelle fonctionne chez Mozilla Firefox,il faut l'activer par les modules complémentaires, Mais moi je te conseil de ne pas l'installer car super incompatible avec Messenger Plus!Live.. -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|
|
|
|
Jun 5 2009, 15:27
|
|
|
Merci tvb j'ai vu ton mp mais sinon t'est admin ?
|
|
|
|
|
Jun 5 2009, 15:31
|
|
|
-------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
|