![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Smiley Facebook |
Oct 13 2009, 19:52
|
|
|
Smiley Facebook par gaetan
Voici la liste complète des raccourcis smileys du Chat Facebook. Lire la suite |
|
|
|
|
Oct 14 2009, 06:20
|
|
|
Merci Pour l'inFo..... Mais certains codes ne fonctionnent pas ,voilà la seul liste des émoticones Facebook -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Mar 30 2010, 14:38
|
|
|
Bonjour
L'image de l'article provient de mon site : http://pix-geeks.com/geeks/smileys-facebook Je trouve donc très limite qu'elle soit reprise sans mon autorisation, et sans citation de la source. Merci de me contacter par email afin de trouver une solution à cette "erreur" Cordialement Fabien |
|
|
|
|
Mar 30 2010, 18:38
|
|
|
Bonjour L'image de l'article provient de mon site : http://pix-geeks.com/geeks/smileys-facebook Je trouve donc très limite qu'elle soit reprise sans mon autorisation, et sans citation de la source. Merci de me contacter par email afin de trouver une solution à cette "erreur" Cordialement Fabien L'image de l'actu ou ma pièce jointe ? -------------------- Le:Tu.Vas.Bien...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Feb 8 2011, 08:22
|
|
|
Ce message a été modifié par karadok - Feb 28 2011, 13:59. |
|
|
|
|
Jul 22 2012, 02:26
|
|
|
Oui |
|
|
|
|
Dec 28 2012, 16:11
|
|
|
Je viens de me rendre compte qu'il y a un nouveau site de ce genre: emoticone facebook Il est plutôt pas mal (Y'a le smiley du pénis dedans) y'a une liste complète des smileys et des emoticones qu'ils soient disponibles sur le facebook chat ou encore en statut car je ne sais pas si vous le savez mais il vient d'y avoir une mise à jour du réseau social et maintenant on peut mettre des smiles pour commenter une publication.
|
|
|
|
|
Jan 26 2013, 11:01
|
|
|
voilà la seul liste des émoticones Facebook
-------------------- |
|
|
|
|
Feb 4 2013, 04:34
|
|
|
Vielen Dank für die gute Aufteilung. d'ailleurs dans la liste des smileys facebook,
-------------------- |
|
|
|
|
Apr 11 2013, 14:01
|
|
|
that's cool
__________________________________________________ Rs Gold|Runescape Gold|Diablo 3 Gold|Cheap Runescape Gold |
|
|
|
|
![]() ![]() |

Oct 13 2009, 19:52