![]() ![]() ![]() |
Commentaire - Facebook : nouvelle page d'accueil activée |
Feb 5 2010, 18:49
|
|
|
Facebook : nouvelle page d'accueil activée par Maxrase
La nouvelle page d'accueil de Facebook est désormais disponible chez tous les utilisateurs. Lire la suite |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 19:22
|
|
|
La nouvelle page n'est pas encore arrivé chez tous les utilisateurs encore, je ne connais qu'une personne qui l'a, tous les autres et moi même ayant encore l'ancienne. Ils doivent faire ca progressivement
|
|
|
|
|
Feb 5 2010, 19:30
|
|
|
Je n'ai toujours pas la nouvelle page d'accueil non plus
|
|
|
|
|
Feb 5 2010, 19:30
|
|
|
La nouvelle page n'est pas encore arrivé chez tous les utilisateurs encore, je ne connais qu'une personne qui l'a, tous les autres et moi même ayant encore l'ancienne. Ils doivent faire ca progressivement Oui il y a des centaines de serveurs à mettre à jour, la nouvelle version arrivera donc progressivement chez tout le monde dans les heures à venir Patience ! -------------------- |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 19:39
|
|
|
Oui il y a des centaines de serveurs à mettre à jour, la nouvelle version arrivera donc progressivement chez tout le monde dans les heures à venir Patience ! Justement dans ce cas ne dites pas "tous les utilisateurs" dans votre article ^^ Je chipote, j'en conviens |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 20:54
|
|
|
Je l'ai depuis ce matin et ce que je trouve regrettable c'est la disparition de l'onglet "STATUT" dans la page d'accueil...
-------------------- |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 21:03
|
|
|
moi non plus je ne l'ai toujours pas, par contre ma page d'accueil est bloquée depuis 6 heures maintenant environ, pas moyen de charger les actualités récentes...
de mes contacts je n'en connais qu'un qui a la nouvelle page mais il est sur le réseau d'Hong Kong, alors je ne sais pas si cela a un rapport ou quoi... je pense que ca va se mettre en place d'ici quelques heures, au pire a la fin du week end. |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 22:24
|
|
|
Idem pour moi les actualités ne sont plus mises à jour depuis 3h, ça doit etre du aux changements le temps que ça se fasse il va y avoir des problèmes, c'est à la fois chiant, prévisible mais aussi normal !
Vivement ^^ |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 23:49
|
|
|
Ah, ça y est, c'est mon tour ^^ (désolé pour le double post)
|
|
|
|
|
Feb 6 2010, 02:29
|
|
|
ouais pareil à moi aussi c'est en place depuis 23heures environ ^^
|
|