Accueil > Actualités > BuddyFuse : GTalk, Twitter et Hyves dans Windows... Devenir membre - Se connecter

BuddyFuse : GTalk, Twitter et Hyves dans Windows...

01/10/2009 09:49:57 par La rédaction | Pas de commentaires Flux RSS


BuddyFuse est un add-on Messenger permettant de chatter avec vos contacts GTalk, Hyves et Twitter.

BuddyFuse msnBuddyFuse est un add-on pour Windows Live Messenger très pratique. Misant sur l'interopérabilité avec les autres messageries et les réseaux sociaux, BuddyFuse vous permet d'utiliser votre compte Twitter, Google Talk ou encore Hyves directement dans vos fenêtres Messenger. Contrairement à Messenger Discovery Live, ce plug-in n'est pas encore compatible avec Facebook.

Depuis Avril 2009, les allemands ont pu tester la toute première version du logiciel pour Hyves, depuis les protocoles Google Talk et le support de l'API Twitter ont été intégrés pour viser un public plus large. Pour activer un ou plusieurs comptes dans BuddyFuse, une nouvelle icône est affichée dans votre liste de contacts Windows Live Messenger.

 

BuddyFuse liste contact msn

BuddyFuse connexion

 

L'ajout de comptes est très aisé mais durant nos tests, nous n'avons pu ajouter de compte Twitter (la plateforme Twitter essuyait des problèmes de connexion) et les contacts Google Talk ne s'affichaient pas correctement dans la liste de contacts.

Update (14h30) : Contactés par nos soins, l'équipe BuddyFuse a corrigé un bug empêchant l'authentification de certains comptes. Re-téléchargez la dernière version via notre fiche.

Voici une capture du résultat final lorsque le plug-in fonctionne :

 

BuddyFuse google talk

 

BuddyFuse ne supporte pas la polygamie, présente dans le Patch MsnCreative et Messenger Plus! Live : cependant, BuddyFuse a été développé pour fonctionner avec les add-ons Messenger existants (Messenger Plus! et Discovery Live).

Gratuit et en version BETA anglaise, BuddyFuse apporte ce que les utilisateurs attendent depuis plusieurs mois dans Windows Live Messenger : une ouverture vers les autres protocoles et une centralisation des contacts pour faciliter la communication. Dans les prochains mois, de nouveaux protocoles seront ajoutés : Facebook, AIM, ICQ et XMPP (Jabber).

 

Télécharger BuddyFuse BETA

Actualités Relatives > Suite...
Dossiers et Astuces > Suite...

vignette Comment installer Windows Live...
  Comment installer facilement Windows Live Messenger (MSN) sur votre mobile pour...
vignette Supprimer des Photos Facebook [La...
Voici comment supprimer des photos sur facebook.